Nous n'irons plus au bois - Poche

Note moyenne 
A Pau, la mort d'une jeune et jolie étudiante en histoire, apparemment sans histoire va révéler nombre de secrets enfouis au fond des bois. Rendez-vous... Lire la suite
12,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 mai et le 21 mai
En magasin

Résumé

A Pau, la mort d'une jeune et jolie étudiante en histoire, apparemment sans histoire va révéler nombre de secrets enfouis au fond des bois. Rendez-vous discrets d'étudiantes vendant leur corps pour payer leur loyer, sombres trafics dans le camp de Gurs pendant la guerre, relations adultères d'un professeur de fac avec ses étudiantes. Au fil de son enquête, le lieutenant Yann Loubeyres ravive les mémoires béarnaises.
Et dans cette région où les habitants parlent couramment le sous-entendu, les investigations seront d'autant plus compliquées que la police n'est pas seule sur les traces du tueur…

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/09/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35068-418-5
  • EAN
    9782350684185
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

A Pau, la mort d'une jeune et jolie étudiante en histoire, apparemment sans histoire va révéler nombre de secrets enfouis au fond des bois. Rendez-vous discrets d'étudiantes vendant leur corps pour payer leur loyer, sombres trafics dans le camp de Gurs pendant la guerre, relations adultères d'un professeur de fac avec ses étudiantes, Au fil de son enquête, le lieutenant Yann Loubeyres ravive les mémoires béarnaises.
Et dans cette région où les habitants parlent couramment le sous-entendu, les investigations seront d'autant plus compliquées que la police n'est pas seule sur les traces du tueur...

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Lescarret

Philippe Lescarret est né en 1971 à Pau. Après des études de physique, il effectue son service national en tant que gendarme auxiliaire, et se retrouve alors confronté à la mort violente, à l'odeur du sang. L'enseignement le mène ensuite en banlieue parisienne. Mais la terre du rugby et des palombes lui manque. Il revient s'établir dans le Sud-Ouest. Il habite et travaille actuellement en Béarn, non loin des montagnes, de l'océan et de la forêt landaise.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Nous n'irons plus au bois est également présent dans les rayons

12,00 €