Nous sommes l'incendie - Grand Format

Note moyenne 
1991. Tandis que Los Angeles brûle sous le feu de la contestation et des émeutes, la soeur de Shawn Matthews se fait tuer sous ses yeux. Son crime ?... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 juillet et le 23 juillet
En magasin

Résumé

1991. Tandis que Los Angeles brûle sous le feu de la contestation et des émeutes, la soeur de Shawn Matthews se fait tuer sous ses yeux. Son crime ? Etre noire. Depuis, l'injustice pèse sur les épaules de Shawn. Trente ans plus tard. Elevée dans une famille d'origine coréenne, Grace Park se sent parfaitement intégrée dans la société américaine. Au point de reprocher à sa soeur, Miriam, son engagement contre le racisme.
A quoi bon faire des vagues quand leur communauté n'est même pas concernée ? Un drame familial va cependant lui faire perdre toutes ses illusions. Alors qu'un nouveau crime raciste embrase Los Angeles, les destins de Shawn et de Grace vont se croiser de la manière la plus inattendue qui soit.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/02/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35584-883-4
  • EAN
    9782355848834
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    406 pages
  • Poids
    0.415 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,1 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Steph Cha

Steph CHA est une auteure américaine d'origine coréenne, née à Van Nuys, un quartier de Los Angeles, en 1986. Elle a grandi en Californie et a étudié à Stanford, avant d'être titulaire d'un doctorat en droit de l'université de Yale. Steph Cha entame sa carrière par une série de trois romans policiers articulés autour de la détective Juniper Song. Le premier, Follow Her Home, paru en 2013, reçoit une excellente critique.
Lui feront suite Beware Beware (2014) et Dead Soon Enough (2015). Publié aux Etats-Unis en 2019, son dernier ouvrage, Nous sommes l'incendie, a été récompensé par le California Book Award, ainsi que par le Los Angeles Times Book Prize. Outre ses oeuvres personnelles, Steph Cha a aussi écrit de nombreux articles, notamment des critiques pour le Los Angeles Times, USA Today ou le Los Angeles Review of Books.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,00 €