Nouveaux départs - Des pages tournées, des vies changées, des destins réinventés - Grand Format

Note moyenne 
Ils ont quitté le sport de compétition, la politique ou "la grosse job payante". Fui l'alcool et la drogue, se sont libérés des étouffantes théories... Lire la suite
28,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 17 mai
En magasin

Résumé

Ils ont quitté le sport de compétition, la politique ou "la grosse job payante". Fui l'alcool et la drogue, se sont libérés des étouffantes théories du complot, de la polémique ou de la honte. Ont réalisé leur plein potentiel en quittant leur sexe de naissance, leur nom, l'analphabétisme, leur région, leur pays et même leur sofa ! Ils ont aussi repensé leur alimentation, leur rapport à la beauté et, ultimement, choisi de quitter la vie, de la manière la plus digne possible.
Que ces changements aient été désirés ou imposés, ils représentent assurément un départ vers autre chose. Les voix qui s'élèvent dans ce livre touchant permettent de mieux comprendre l'adaptation, l'acceptation, le courage et la résilience nécessaires à l'accueil du changement dans nos vies. Plus que tout, elles démontrent à quel point ces transformations peuvent s'avérer positives, parfois même vitales, tant pour les personnes qui les vivent que pour leur entourage.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/12/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89827-154-0
  • EAN
    9782898271540
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    221 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Des récits transformateurs, livrés par des humains remarquables. Des témoignages qui bouleversent, imposent le respect et forcent une réflexion sur notre propre existence.

À propos de l'auteur

Biographie de Mylène Moisan

Journaliste depuis un quart de siècle, Mylène Moisan a fait ses premières armes à Toronto et au Devoir avant de se poser au Soleil à Québec, sa ville natale, en 2000. Depuis 2012 elle y signe une chronique fort appréciée qui met en vedette des gens hors du commun qui ne font jamais les manchettes. Elle a reçu en 2013 le prix Judith-Jasmin pour sa chronique Treize minutes de trop et, en 2018, le prix Jules-Fournier.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

28,00 €