Odd et les géants de glace - Grand Format

Adam Stower

(Illustrateur)

,

Valérie Le Plouhinec

(Traducteur)

Note moyenne 
Dans un village nordique isolé, vit Odd, douze ans, un garçon à qui la chance ne sourit guère : son père n'est jamais revenu d'une expédition viking,... Lire la suite
14,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mars et le 5 mars
En magasin

Résumé

Dans un village nordique isolé, vit Odd, douze ans, un garçon à qui la chance ne sourit guère : son père n'est jamais revenu d'une expédition viking, et un arbre a écrasé sa jambe, le laissant boiteux. Cette année, l'hiver glacial ne se termine pas, rendant les villageois bougons et méfiants. Un aigle, un ours et un renard apprennent à Odd pourquoi l'hiver a envahi le pays : c'est l'oeuvre des géants de glace.
Seul un garçon très spécial, malin, optimiste et à l'éternel sourire serait en mesure de ramener l'ordre chez les dieux, et la chaleur chez les hommes... " A la fois livre pour enfants très réussi et collector qui plaira aux adultes. Les enfants aimeront l'héroïsme discret d'Odd et l'aventure ; les adultes adoreront les dieux chamailleurs. A l'arrivée, une nouvelle combinaison gagnante pour Gaiman.
" Kirkus Reviews A partir de 8 ans

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-40164-9
  • EAN
    9782226401649
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    136 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 21,4 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un conte d'aventure et de bravoure par l'auteur du mythique Coraline.

À propos de l'auteur

Neil Gaiman

Biographie de Neil Gaiman

Né en 1960 en Angleterre, Neil Gaiman vit aujourd'hui aux Etats-Unis. Auteur de célèbres comics, scénariste, romancier, il s'est imposé comme l'un des maîtres incontestés de la nouvelle vague fantastique. Le livre-culte Coraline (Wiz) a été vendu à plus de 50 000 exemplaires en France et adapté au cinéma par Universal Studios en 2009. En juin 2010, Neil Gaiman a reçu la médaille Carnegie pour son roman " L'étrange vie de Nobody Owens ", le plus prestigieux prix de britannique de littérature jeunesse.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,50 €