Oliver Twist - Cycle 3 - Grand Format

Alfred Gérardin

(Traducteur)

,

Laurent Bury

(Adaptateur)

,

Alexandra Martiniano

(Commentateur (texte))

,

Christel Espié

(Illustrateur)

Note moyenne 
A seulement 9 ans, Oliver Twist a déjà connu beaucoup d'épreuves. Orphelin, malheureux chez les gens qui le font travailler, il s'enfuit à Londres... Lire la suite
4,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 1 juillet et le 5 juillet
En magasin

Résumé

A seulement 9 ans, Oliver Twist a déjà connu beaucoup d'épreuves. Orphelin, malheureux chez les gens qui le font travailler, il s'enfuit à Londres pour trouver une vie meilleure. Mais à son arrivée dans la capitale, il tombe dans les griffes d'une troupe de voleurs. Suis les incroyables aventures d'Oliver et découvre l'heureux destin qui l'attend. Le texte accompagné de nombreuses illustrations ; Des notes de bas de page pour faciliter la lecture ; Des éclairages et des activités pour approfondir la compréhension du texte ; Des extraits littéraires, des documents historiques et artistiques pour prolonger et enrichir la lecture.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/03/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-358-1633-9
  • EAN
    9791035816339
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 19,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Oliver Twist, un orphelin de 9 ans, affronte la misère en Angleterre et part à Londres dans l'espoir de changer son destin. C'est le début d'une histoire pleine de suspense et de mystère qui amène le lecteur à la fois chez les voleurs des banlieues et dans les maisons bourgeoises du XIXe siècle.

À propos de l'auteur

Charles Dickens

Biographie de Charles Dickens

Charles Dickens (1812-1870), considéré comme le plus grand romancier de l'époque victorienne, s'est rendu célèbre par la publication de trois ouvrages majeurs : Oliver Twist, Un chant de Noël et David Copperfield. Des oeuvres constamment rééditées et adaptées à l'international. Christel Espié : illustratrice, elle se démarque par un style pénétrant et enchanteur qui reflète avec perspicacité l'Angleterre du XIXe.
Elle s'est tout particulièrement révélée dans Deux enquêtes de Sherlock Holmes, aux éditions Sarbacane. Laurent Bury, maître de conférences à la Sorbonne et traducteur, il s'est notamment fait connaître grâce à la traduction d'une centaine de textes dans des domaines très variés. Il est notamment spécialiste de la littérature anglaise du XIXe siècle.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

4,90 €