Optical Illusions in Graphic Design - Grand Format

Edition français-anglais-espagnol

Note moyenne 
Shaoqiang Wang - Optical Illusions in Graphic Design.
Les projets présentés dans ce livre créent des effets extraordinaires qui nous font douter de la magie. Vagues et labyrinthes, images qui se chevauchent,... Lire la suite
35,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 7 mai et le 22 mai
En magasin

Résumé

Les projets présentés dans ce livre créent des effets extraordinaires qui nous font douter de la magie. Vagues et labyrinthes, images qui se chevauchent, astuces de vision stéréoscopique de conceptions graphiques ou spatiales, les oeuvres présentées illustrent la manière dont une illusion d'optique peut éveiller notre esprit. Que sont les illusions ? Les illusions vous piègent pour vous faire percevoir les choses différemment, ce que vous voyez ne correspond donc pas à la réalité.
Pendant que les scientifiques et médecins étudient d'où proviennent les illusions pathologiques, nos excellents designers travaillent également de leur côté afin de parvenir à piéger vos yeux au moyen d'illusions. C'est incroyable de voir comment de simples éléments créent des effets extraordinaires qui attirent votre attention, vous font douter et tomber dans leurs " pièges ". Des vagues et labyrinthes formés par de simples lignes, un chevauchement d'images aux couches impossibles à compter, une vision stéréoscopique de dessins dans l'espace, ce livre vous fera expérimenter de vos propres yeux les illusions d'optique ! Soyez prêt, et bienvenue dans le " monde du vertige " !

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/03/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-84-17412-29-6
  • EAN
    9788417412296
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    1.15 Kg
  • Dimensions
    21,1 cm × 28,4 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Shaoqiang Wang

Wang Shaoqiang est professeur et superviseur d'études à l'Ecole des Beaux-arts de Guangzhou (Chine). Il s'agit d'un rédacteur en chef prolifique dont les travaux se concentrent sur le design international, l'architecture, la stratégie de marque, la communication, les tendances et la culture. M. Wang est également directeur du musée d'art de Guangdong et professeur et directeur de thèse à la Faculté d'Arts et de Sciences sociales de l'Université de Sciences et de Technologie de Macau.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

35,00 €