Organiser l'espace

Note moyenne 
Terence Conran - Organiser l'espace.
Dans cet ouvrage, Terence Conran vous offre de précieux conseils pour organiser vos espaces de rangement, afin d'éliminer tout désordre inutile, démarche... Lire la suite
30,38 €
Actuellement indisponible

Résumé

Dans cet ouvrage, Terence Conran vous offre de précieux conseils pour organiser vos espaces de rangement, afin d'éliminer tout désordre inutile, démarche essentielle pour qu'une maison soit fonctionnelle, sans perdre toutefois sa personnalité. Vous y trouverez des solutions pratiques de rangement afin que les objets du quotidien s'intègrent dans votre cadre de vie sans la bouleverser, et que vous ayez toujours à portée de main ce dont vous avez besoin.
Tout en vous aidant à distinguer l'indispensable du superflu, ce livre vous propose aussi des idées originales et des astuces méthodiques pour des rangements adaptés. Que vous préfériez vivre dans un agréable désordre savamment contrôlé ou, au contraire dans une atmosphère minimaliste dépouillée, vous trouverez des informations pratiques et des idées créatives pour organiser vos rangements sans sacrifier ni l'efficacité ni l'esthétique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/08/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7000-1470-7
  • EAN
    9782700014709
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    1.56 Kg
  • Dimensions
    25,0 cm × 29,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Terence Conran

Parmi les tout premiers designers mondiaux, Térence Conran est célèbre pour ses meubles, ses restaurants et ses boutiques. Créateur du groupe Habitat qui révolutionna l'ameublement dans les années soixante, il est président de la Holding Conran, qui détient restaurants et magasins, il est aussi P.-D.G. de Conran & Partners, une age nce d'architecture et de design. On doit à Conran & Partners des immeubles résidentiels et des bureaux ; des réalisations comme des terminaux d'aéroport à Londres et à New York ; le projet de Roppongi Hills à Tokyo, Butlers Warf, à Londres ; divers programmes de logements pour City Loft un peu partout au Royaume-Uni, ainsi que des hôtels comme le Great Hotel à Londres, Le Fitzwilliam à Dublin, le Trieste à Vienne, le Park à Bengalore et à Delhi, et le Niki Club au Japon.
On trouve des Conran Shop à Londres, Paris, New York Tokyo, Marunouchi, Nagaya et Fukuoka, et des restaurants dont le succès n'est pus à prouver au Royaume-Uni, à New York, Paris et Stockholm. Terence Conran a également dessiné des meubles pour Content et Benchmark. En 1989, il a réé le musée du Design, premier du genre dans le monde. Il est le doyen du Royal College of Art. Retrouvez les autres ouvrages de Terence Conran déjà publiés aux éditions Gründ : la Maison, Le Jardin, Un certain style de vie.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK