Orphelins Tome 4 - Album

War pigs

Note moyenne 
Le passé : Jonas doit répondre face aux résultats décevants de son équipe lors de leur mission sur le terrain contre les terroristes. D'après Nakamura,... Lire la suite
14,95 €
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 10 mars et le 15 mars
En magasin

Résumé

Le passé : Jonas doit répondre face aux résultats décevants de son équipe lors de leur mission sur le terrain contre les terroristes. D'après Nakamura, les plus faibles doivent être éliminés... Pendant ce temps, dans le monde extérieur, des foules de personnes meurent de faim dans les rues, et des émeutes éclatent. Le présent : les Orphelins doivent faire un choix crucial : ils ont découvert qu'ils avaient été trompés et exploités ! Comment réagir face à cette révélation choquante que Ringo a entendue de la bouche même de Juric ? Vont-ils continuer d'obéir à Nakamura ou décider de se ranger du côté de Pistolero ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-01038-9
  • EAN
    9782344010389
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.495 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Né à Rome le 13 Janvier 1974, Robert Recchioni est un écrivain et scénariste italien. Il fait ses débuts sur la série Dark Side (qu'il a créée), publiée par BDPress. Il est membre fondateur de la maison d'édition indépendante Factory. Il travaille également chez Starshop, Comic Art, Rizzoli, Magic Press et Mondadori. Il crée (avec Lorenzo Bartoli) John Doe et Detective Dante pour Eura et (avec Matthew Cremona) de David Murphy : 911 pour Panini Comics.
Pour Astorina, il a scénarisé de nombreuses histoires de Diabolik. En 2007, il rejoint l'équipe des auteurs de Dylan Dog. Il collabore également sur Tex. Avec Emiliano Mammucari, il crée Orfani (Les Orphelins), un feuilleton mensuel en couleur publié par Sergio Bonelli Editore, en kiosque depuis octobre 2013. ---- Emiliano Mammucari est né à Velletri (dans la province de Rome) le 15 Avril 1975. Il commence sa carrière avec le roman graphique Povero Pinocchio, publié par Montego.
Plus tard, entre autres, il créé le premier numéro de John Doe (Eura éditoriale). Il réalise toutes les couvertures de la mini-série Caravan (2009), compilées dans un ouvrage publié en 2010. En octobre 2013 arrive en kiosque la série Orfani (Les Orphelins), qu'il cocrée avec Roberto Recchioni pour Sergio Bonelli Editore.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,95 €