Orphelins Tome 6

Rock'n'roll

Note moyenne 
Le passé : La guerre contre les aliens est déclarée. Enfin, le monde a une cible à frapper. Trois grands vaisseaux de guerre sont envoyés au-delà... Lire la suite
14,95 €
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 3 mars et le 8 mars
En magasin

Résumé

Le passé : La guerre contre les aliens est déclarée. Enfin, le monde a une cible à frapper. Trois grands vaisseaux de guerre sont envoyés au-delà du système solaire. Mais pour réussir à se poser sur la planète ennemie, une nouvelle forme de propulsion doit être mise au point. L'un des Orphelins est appelé pour tester un processus mortel pour n'importe quel être humain.Le présent : Jonas et Juric tentent de débusquer Juno et Ringo par tous les moyens.
Ils doivent arrêter Pistolero et Angelo par tous les moyens, avant qu'ils n'arrivent à faire le saut quantique et à revenir sur Terre. Mais pour les Orphelins survivants, le voyage de retour risque fort de se transformer en cauchemar...À travers une savante intrigue « double » nous faisant suivre en parallèle le passé et le présent des héros, et riche en rebondissements, Orphelins est une grande saga de science-fiction explosive qui nous tient en haleine de bout en bout.
Un classique en puissance, entre Starship Troopers et Hunger Games !

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/06/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-01040-2
  • EAN
    9782344010402
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.485 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Né à Rome le 13 Janvier 1974, Robert Recchioni est un écrivain et scénariste italien. Il fait ses débuts sur la série Dark Side (qu'il a créée), publiée par BDPress. Il est membre fondateur de la maison d'édition indépendante Factory. Il travaille également chez Starshop, Comic Art, Rizzoli, Magic Press et Mondadori. Il crée (avec Lorenzo Bartoli) John Doe et Detective Dante pour Eura et (avec Matthew Cremona) de David Murphy : 911 pour Panini Comics.
Pour Astorina, il a scénarisé de nombreuses histoires de Diabolik. En 2007, il rejoint l'équipe des auteurs de Dylan Dog. Il collabore également sur Tex. Avec Emiliano Mammucari, il crée Orfani (Les Orphelins), un feuilleton mensuel en couleur publié par Sergio Bonelli Editore, en kiosque depuis octobre 2013. ---- Emiliano Mammucari est né à Velletri (dans la province de Rome) le 15 Avril 1975. Il commence sa carrière avec le roman graphique Povero Pinocchio, publié par Montego.
Plus tard, entre autres, il créé le premier numéro de John Doe (Eura éditoriale). Il réalise toutes les couvertures de la mini-série Caravan (2009), compilées dans un ouvrage publié en 2010. En octobre 2013 arrive en kiosque la série Orfani (Les Orphelins), qu'il cocrée avec Roberto Recchioni pour Sergio Bonelli Editore.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,95 €