Où le vent te mène - Grand Format

Note moyenne 
 Lalou et Claire Ruiz - Où le vent te mène.
En des temps reculés, quelque part, loin au Nord : un village perdu au coeur d'un hiver sans trêve où se déchaînent les éléments. En ce lieu, pas... Lire la suite
13,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 18 juillet et le 21 juillet

Résumé

En des temps reculés, quelque part, loin au Nord : un village perdu au coeur d'un hiver sans trêve où se déchaînent les éléments. En ce lieu, pas de place pour la fantaisie, car la vie est dure et dangereuse. C'est là que vit Sol, un petit garçon un peu rêveur. Un matin, il trouve un oeuf étrange et abandonné. De cet oeuf naîtra celui qui deviendra son meilleur ami : un être a priori bien mal loti par la nature.
Les années passant, tous deux se rendront à l'évidence : il faudra partir. Des plumes, des poils... Un périple à travers le froid, les vents contraires, entre ciel et mer, en quête d'un ailleurs où ils auraient peut-être leur place. Voici leur histoire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-96163-03-8
  • EAN
    9791096163038
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Lalou nous livre un très bon roman à l'intrigue bien ficelée. Le rythme entretenu par l'auteure nous entraîne dans une lecture frénétique, avides de connaître le dénouement. Les personnages sont vivants, expressifs, dans un ensemble structuré et imagé. Un véritable plaisir. Une histoire passionnante, pleine de tendresse, qui permet de toucher les jeunes lecteurs de par un style d'écriture fluide et contemporain.
Une oeuvre pour la jeunesse qui saura trouver son public.

À propos des auteurs

Née à l'île de la Réunion, Lalou est une enfant des hauts, qui grandit au frais, élevée aux brèdes bio des Plaines. Des études tortueuses, sinueuses, diverses et variées, elle travaille très tôt auprès des enfants et des gens. Devenue mère, elle revient au Pays pour y élever sa fille. Passionnée de littérature, de sciences humaines et de sciences physiques, amatrice de mythologies, de contes, de musique et de danse, elle construit son petit chemin, tissé de rencontres humaines et de partages.
De ce méli-mélo, elle tire décors et portraits qui peupleront son univers.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

13,00 €