Peut-être - Album

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Cette histoire révèle tous les talents qui sommeillent en toi. Apprends à te connaître, rêve et laisse la vie te surprendre. Alors, peut-être, dépasseras-tu... Lire la suite
12,90 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 1 juin
En magasin

Résumé

Cette histoire révèle tous les talents qui sommeillent en toi. Apprends à te connaître, rêve et laisse la vie te surprendre. Alors, peut-être, dépasseras-tu tes rêves les plus fous...

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/09/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-01-945784-6
  • EAN
    9782019457846
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.516 Kg
  • Dimensions
    22,3 cm × 31,1 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

L'éditeur en parle

Un magnifique album jeunesse, plein de poésie, qui encourage l'enfant à suivre son coeur et à découvrir son potentiel illimité.Une lecture simple avec des textes courts et très pertinents : " T'es-tu déjà demandé pourquoi tu es ici ? Peut-être que tu es ici pour faire la différence avec ton caractère unique. Apprends à te connaître, rêve, laisses-toi surprendre par la vie. Peut-être, oui peut-être, dépasseras-tu tes rêves les plus fous ! "Des illustrations sublimes, qui développent l'imagination de l'enfant, avec des couleurs pastel très douces.Les plus de ce livreLe nouveau livre phénomène de Kobi Yamada, l'auteur du best-seller Un jour j'ai eu une idée (What do you do with an idea) qui s'est vendu à 1,2 million d'exemplaires aux USA ! Il peut séduire aussi bien les enfants que les parents.Un classique à lire et relire et à garder toute sa vie pour retrouver sa lumière intérieure.

À propos des auteurs

Kobi Yamada est l'auteur du best-seller du New York Times Un jour j'ai eu une idée. C'est aussi le président de Compendium, une société composée de gens formidables qui font des choses formidables. Il vit joyeusement avec l'amour de sa vie et leurs deux enfants géniaux au pays des saumons volants, où il voit des possibilités improbables se réaliser chaque jour. Il se demande si la vie n'est pas encore plus belle qu'il ne l'imagine.
Gabriella Barouch est une artiste dont le travail est reconnu dans le monde entier. Elle associe détails réalistes et éléments magiques à travers un style très caractéristique qui parle aussi bien aux enfants qu'aux adultes, Gabriella puise son inspiration dans sa collection de jouets anciens et elle adore découvrir des horizons lointains. Elle a une passion intense pour la nature, en particulier pour les forêts.
Peut-être est le premier album qu'elle a illustré.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,90 €