Prières à l'Esprit Saint

Note moyenne 
Michel Hubaut - Prières à l'Esprit Saint.
S'adresser à l'Esprit Saint, dans le secret du cœur, est-ce se confier à une force mystérieuse ? Est-ce se brancher sur cette bague énergie cosmique... Lire la suite
14,30 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 31 janvier et le 3 février

Résumé

S'adresser à l'Esprit Saint, dans le secret du cœur, est-ce se confier à une force mystérieuse ? Est-ce se brancher sur cette bague énergie cosmique dont sont friands aujourd'hui les adeptes du New Age ou se laisser féconder par un amour personnalisé de Dieu ? Est-ce céder à la tentation de l'illuminisme ou communier en profondeur avec toutes les réalités humaines ? Enracinées dans une solide démarche de foi, les prières à l'Esprit proposées par Michel Hubaut évitent ces travers et s'enracinent résolument dans l'Evangile. Car si on ne peut voir l'Esprit Saint, on peut en suivre les traces dans la vie et l'histoire de l'homme qu'il conduit au cœur du Dieu trinitaire. Inspirées par les faits les plus quotidiens, mais aussi, par les grands thèmes de la foi, ces méditations se font tour à tour chants, suppliques ou poèmes. Elles peuvent être reprises dans la solitude ou en communauté, pour mieux s'ouvrir aux dons de l'Esprit Saint. Elles rejoignent, au plus profond, le souffle de cet Esprit qui travaille au cœur du monde, au cœur de la création.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/1997
  • Editeur
  • ISBN
    2-220-03976-5
  • EAN
    9782220039763
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    122 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 20,1 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Hubaut

Michel Hubaut, franciscain, écrivain, conférencier, collaborateur à plusieurs revues et journaux, animateur de sessions et de retraites. Il a publié récemment, chez le même éditeur, Ne désespère jamais et Hors des sentiers battus.

Du même auteur

Derniers produits consultés

14,30 €