Programmer avec Python en s'amusant pour les nuls - Grand Format

3e édition

Note moyenne 
Coder comme un pro ? Rien de plus facile ! Voici le livre idéal pour tous ceux qui rêvent de se lancer dans la programmation informatique. Grâce à... Lire la suite
17,95 €
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Coder comme un pro ? Rien de plus facile ! Voici le livre idéal pour tous ceux qui rêvent de se lancer dans la programmation informatique. Grâce à Python et à ce livre, c'est un jeu d'enfants de s'initier au codage et de développer ses propres programmes : jeux de devinettes, traducteur automatique de texte ou module pour crypter un message ! Programmer en s'amusant : coder et développer des programmes dès le collège ; apprendre tout en s'amusant ; se débrouiller avec ou sans l'aide d'un adulte.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/06/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-412-05608-0
  • EAN
    9782412056080
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Poids
    0.63 Kg
  • Dimensions
    16,2 cm × 21,1 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

La programmation enfin accessible aux enfants dès 10 ans grâce à 25 projets ! L'apprentissage de la programmation commence à être mise en place dans les établissements par l'Education nationale et cela depuis le plus jeune âge. De plus en plus d'ateliers de type "Kids Coding Clubs" voient le jour et comptent de plus en plus d'adeptes. Les livres de la collection Programmer en s'amusant sont destinés à la fois aux enfants désireux d'apprendre et les bases du codage informatique et également aux parents enseignants désireux d'accompagner leurs enfants ou leurs élèves dans la découverte d'un langage de programmation.
Ce livre est dédié à Python, un langage de programmation moderne qui permettra aux enfants de 10 à 12 ans d'en apprendre les bases. Python est un langage de programmation gratuit qui fonctionne sur Mac et sur PC. Ce livre contient plusieurs projets : Programmer dans un langage de pro ; Créer des jeux et des applications ; Développer des projets personnalisés. Public : enfants de 10 à 12 ans, parents et enseignants.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés