Psychopathologie - Une approche intégrative - Grand Format

3e édition

Note moyenne 
David H. Barlow et V. Mark Durand - Psychopathologie - Une approche intégrative.
Tenant compte des dernières avancées du DSM-5, cet ouvrage présente une synthèse claire, précise et méthodique des connaissances les plus récentes... Lire la suite
82,00 €
Expédié sous 5 à 8 jours
Livré chez vous entre le 21 avril et le 24 avril
En magasin

Résumé

Tenant compte des dernières avancées du DSM-5, cet ouvrage présente une synthèse claire, précise et méthodique des connaissances les plus récentes en psychopathologie. Incorporant les perspectives biologique, psychologique, sociale et culturelle, l'approche intégrative révolutionnaire de David H. Barlow et V. Mark Durand est la méthode la plus moderne et la mieux validée scientifiquement de l'étude, la recherche et la compréhension de la pathologie mentale.
Depuis sa première édition, cet ouvrage, actuellement le plus complet sur le sujet, s'est imposé comme la référence. Il aidera chaque étudiant à réussir le cours de psychopathologie et offre aux praticiens la meilleure ressource pour mettre à jour leurs connaissances cliniques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/06/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8073-0253-2
  • EAN
    9782807302532
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    800 pages
  • Poids
    1.762 Kg
  • Dimensions
    22,1 cm × 28,5 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

S'adressant aux professeurs et étudiants des 2e et 3e cycles en psychologie clinique et en psychiatrie ainsi qu'aux praticiens, cet ouvrage présente une synthèse claire, précise et méthodique des connaissances les plus récentes en psychopathologie.

À propos des auteurs

Autorité internationalement reconnue et pionnier dans le champ de la psychologie clinique, le Dr Barlow est professeur de psychologie et de psychiatrie à l'Université de Boston et dirige l'un des centres universitaires de recherche clinique les plus importants du monde. Il fut, de 1990 à 1994, l'un des trois psychologues qui passèrent en revue les travaux de plus d'un millier de professionnels de la santé mentale participant à la création du DSM-IV.
Il a continué en tant que conseiller du groupe de travail du DSM-5. Autorité mondialement reconnue dans le domaine des troubles du spectre de l'autisme, le Dr Durand est professeur de psychologie à l'Université St Petersburg de Floride du Sud. Depuis le début de sa carrière, il a reçu un important soutien fédéral pour ses recherches sur la nature, l'évaluation et le traitement des problèmes de comportement chez les enfants souffrant de handicap.
Michel Gottschalk est docteur en psychologie clinique de l'Université libre de Bruxelles. Psychologue praticien, il est également impliqué dans la recherche au centre européen de psychologie médicale Psypluriel à Bruxelles.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

82,00 €