Quand les ânes de la colline sont devenus barbus - Grand Format

Note moyenne 
Dans une langue tendre et poétique, l'auteur nous livre une aventure hors du commun, inspirée de faits réels, et signe un premier roman vibrant, percutant.... Lire la suite
16,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 16 mai et le 21 mai
En magasin

Résumé

Dans une langue tendre et poétique, l'auteur nous livre une aventure hors du commun, inspirée de faits réels, et signe un premier roman vibrant, percutant. A cause de la folie des hommes, Jack de Kaboul épouse une vie paradoxale, tissée sur le fil. Résister jusqu'à embrasser une double vie, forcer le destin et s'enfuir, tel est le prix de la liberté pour certains enfants d'Afghanistan.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9601321-2-0
  • EAN
    9782960132120
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.23 Kg

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de John Henry

Après avoir grandi au milieu des prés, des vaches et des arbres, dans les forêts où il s'évade, John Henry a étudié le journalisme à Louvain-la-Neuve (Belgique) et travaille plusieurs années comme free-lance avant de se lancer dans l'écriture. Son cinquième manuscrit, Quand les ânes de la colline sont devenus barbus, est son premier roman publié, dans une toute fraîche maison d'édition, les éditions Diagonale.
Ce roman il l'écrit à Rome, après avoir reçu une bourse de résidence d'auteur. John Henry trouve son inspiration dans les voyages et a ainsi notamment vécu en Irlande, au Canada, à Bruxelles et aujourd'hui à Lisbonne.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,50 €