Quand tu es amoureux... - Album

Note moyenne 
Ludovic Flamant et David Merveille - Quand tu es amoureux....
Quand on est amoureux, on fait parfois de drôles de choses... Suivez les aventures d'un petit garçon prêt à tout pour faire plaisir à une malicieuse... Lire la suite
9,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 17 mai
En magasin

Résumé

Quand on est amoureux, on fait parfois de drôles de choses... Suivez les aventures d'un petit garçon prêt à tout pour faire plaisir à une malicieuse jeune fille. Une série de situations humoristiques mises en images par le talentueux David Merveille.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36773-076-9
  • EAN
    9782367730769
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.286 Kg
  • Dimensions
    20,7 cm × 20,7 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

David Merveille vit à Bruxelles. Il travaille principalement pour l'édition jeunesse, la publicité et la presse. Son univers graphique coloré, emprunt d'insolite et de fantaisie, s'exprime dans de nombreux albums pour enfants édités entre autres aux éditions du Rouergue, Mijade, Nathan, Hachette... Il a commis plusieurs titres avec Zidrou, (Auteur de l'élève Ducobu), dont Le nid (éd. du Rouergue), Sapristi (éd.
Mijade) et avec Jean Van Hamme Un si petit hippopotame (éd. Mijade). Son goût pour le burlesque, l'observation et le souci du détail, le pousse tout naturellement vers l'univers de Jacques Tati, auquel il rend hommage en 2006 en réalisant Le jacquot de Monsieur Hulot aux éditions du Rouergue, un superbe livre jeunesse sans texte, un petit bijou d'humour et de poésie. Ce livre "grand-écran" a reçu plusieurs récompenses dont le Prix Québec/Wallonie-Bruxelles 2007.
Parallèlement à son travail d'auteur-illustrateur, David Merveille enseigne depuis 1996 à l'Institut Saint Luc de Bruxelles. Né à Namur en 1978, Ludovic Flamant se fait connaître par le Prix International Jeunes Auteurs qu'il remporte en 1995 et 1996, d'abord pour la poésie puis pour la nouvelle. Cela l'encourage à poursuivre et il entame l'écriture d'un premier roman et de pièces de théâtre. L'écriture théâtrale n'a pas cessé depuis, même si Ludovic Flamant consacre désormais la majeure partie de son temps à la littérature jeunesse, principalement aux éditions Pastel / L'école des loisirs mais aussi chez Thierry Magnier, Pépin ou Fleurus : Chafi, Chambre 070 et Derrière la haie en 2005, Trop la honte, Des livres plein la maison, La soupe aux miettes, Emilie Pastèque et Louis des Sangliers en 2007.
Certains de ces livres sont traduits ou sélectionnés, notamment pour la Petite Fureur ou le Prix Chronos, de même qu'ils lui ont permis de recevoir une bourse de la Communauté française.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,00 €