Réinventons notre immunité - Notre précieuse alliée pour une meilleure santé - Grand Format

Note moyenne 
L'épidémie de CoVID-19 que nous avons connue au 1er semestre 2020 et qui a engendré des centaines de milliers de victimes et des dépenses se chiffrant... Lire la suite
39,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 27 mai et le 2 juin
En magasin

Résumé

L'épidémie de CoVID-19 que nous avons connue au 1er semestre 2020 et qui a engendré des centaines de milliers de victimes et des dépenses se chiffrant en centaines de milliards d'euros, se révèle être un véritable gâchis humain, social et économique. Le bilan aurait pu être bien moins sombre si notre système médical s'était orienté vers la santé et non vers la maladie. Cette épidémie nous a aussi démontré à quel point notre système immunitaire est indispensable à notre survie et que son bon fonctionnement est probablement notre meilleur allié contre la maladie et les virus.
Malheureusement, nos comportements et mauvaises habitudes ne permettent pas toujours à notre système immunitaire d'être au mieux de ses performances. Nous sommes responsables de son peu d'efficience, de sa sensibilité augmentée aux diverses infections, comme et de son hyper-réactivité qui peut être source d'inflammations incontrôlées. Un fait intéressant, aujourd'hui, enfin ! La communauté scientifique reconnaît que pratiquement toutes les maladies chroniques les plus fréquentes sont associées à un déséquilibre du système immunitaire et à une inflammation chronique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/11/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-87434-174-8
  • EAN
    9782874341748
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    592 pages
  • Poids
    0.97 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 23,4 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Karine Bernard

Karine Bernard : Naturopathe, Karine Bernard a très têt compris lors de ses études, foute l'importance du système immunitaire dans les maladies chroniques et notamment le cancer Après un doctorat en immunologie au centre CIML de l'université d'Aix-Marseille et quatre années de recherches sur le cancer du mélanome au laboratoire NIH, Boulder, Colorado, une dizaine de publications dans des revues scientifiques de référence, l'auteure, après plusieurs formations en naturopathie, nutrition et phytothérapie a décidé de s'orienter vers une approche plus humaine et intégrative de la santé, comprenant que "le tout est plus que la somme de ses parties".
Elle s'est spécialisée en santé intégrative avec l'intention de continuer une recherche moins réductionniste, basée sur la globalité de l'être humain. Installée comme naturopathe depuis plus de dix ans, elle est la fondatrice de la méthode ISIS, "Solutions en lmmunomodulation Intégrative et Systémique", une approche intégrative de l'homme et de sa santé, pratique qui replace le système immunitaire au centre de tous les processus de la santé et de la guérison.
Depuis 2008, elle est également conférencière et formatrice en nutrition, immunologie, biochimie, biologie, épigénétique dans différents organismes.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

39,90 €