Relations toxiques - Comment reconnaître et éviter les relations d'emprise - Grand Format

Note moyenne 
Un ouvrage déculpabilisant et encourageant sur le sujet encore trop tabou des relations d'emprise Comment se rendre compte que l'on est victime d'une... Lire la suite
18,90 €
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 22 mai
En magasin

Résumé

Un ouvrage déculpabilisant et encourageant sur le sujet encore trop tabou des relations d'emprise Comment se rendre compte que l'on est victime d'une relation d'emprise ? Quels sont les signes qui doivent nous alerter ? Comment en parler et en sortir ? Quelles sont leurs particularités par rapport aux relations toxiques en général ? Les relations d'emprise, les plus courantes parmi les relations toxiques, se manifestent par une dynamique de domination, où l'emprise psychologique du dominant finit par effacer chez la victime toute sa singularité et ses traits distinctifs.
Randa Ben Romdhane, formée en psychologie appliquée et elle-même ancienne victime de ce type de relation, se penche sur le sujet pour apporter au lecteur une plus ample compréhension de ces dynamiques et l'aider à reconnaître les signaux d'alerte. Cet ouvrage, accessible à tous, propose des pistes et des stratégies concrètes pour aider les victimes à s'en sortir et à retrouver leur estime et leur confiance en elles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/10/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8047-2429-0
  • EAN
    9782804724290
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.278 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,7 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un ouvrage déculpabilisant, stimulant et réconfortant sur le sujet encore tabou des relations d'emprise.

À propos de l'auteur

Biographie de Randa Ben Romdhane

Formée en psychologie appliquée, Randa Ben Romdhane (Paris) utilise les techniques cognitives et comportementales pour accompagner les personnes victimes de violences psychologiques et les aider à se libérer de leurs schémas dysfonctionnels. Elle a choisi cette voie après avoir elle-même fui une relation d'emprise psychologique. Elle a commencé pour cela par lancer la chaîne YouTube " L'audace d'être soi ", qui comptabilise à ce jour plus de 5 millions de vues et 112 000 abonnés.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,90 €