Relaxation dynamique 5e degré - Vivre son énergie par les sons avec la sophrologie - Grand Format

avec 1 CD audio

Note moyenne 
Patrick-André Chéné - Relaxation dynamique 5e degré - Vivre son énergie par les sons avec la sophrologie. 1 CD audio
La sophrologie est une discipline complète qui permet à l'individu de se retrouver et de développer ses potentiels. Avec des techniques et des méthodes... Lire la suite
29,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 21 avril
En magasin

Résumé

La sophrologie est une discipline complète qui permet à l'individu de se retrouver et de développer ses potentiels. Avec des techniques et des méthodes adaptées, elle répond aux différentes problématiques professionnelles et personnelles, et aide à déployer son ouverture à la vie et à l'existence. La relaxation dynamique constitue le coeur de cette pratique. Le docteur Patrick-André Chéné, grand spécialiste français de la sophrologie, présente dans cet ouvrage le cinquième degré de la relaxation dynamique, dans lequel la vivance de la conscience s'oriente vers les sons, les vibrations, la résonance et l'énergie.
C'est le premier degré du cycle supérieur, qui est centré sur la phénoménologie existentielle et ses applications, dans lequel on accède à une conscience élargie, à la vivance d'une dimension supérieure ouverte et à la conquête individuelle libre. Avec ce degré, on travaille sur l'immersion de la conscience dans le corps, l'appréhension de l'énergie par les sons, la vivance cellulaire, la question radicale (apprendre à vous questionner sur le fondamental).
Cet ouvrage contient : les fondements pratiques et théoriques de la relaxation dynamique 5 et du cycle supérieur ; le déroulement du 5e degré expliqué en détail ; une séance guidée par un sophrologue professionnel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-230-0128-0
  • EAN
    9791023001280
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.257 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Patrick-André Chéné

Le docteur Patrick-André Chéné est directeur de l'Académie de sophrologie de Paris. Docteur en médecine, licencié en philosophie, il est l'auteur de plusieurs livres de référence en sophrologie et a notamment mis en forme les pensées et méthodes du professeur Caycedo. Partagé entre son activité de gynécologue-accoucheur et de sophrologue, il s'intéresse aux applications que cette dernière peut avoir dans les différents domaines de la médecine.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

29,00 €