Rome - Le guide Food & Travel - Grand Format

Note moyenne 
Le bon, le beau et l'original de Rome à retrouver dans des tops 5, carnets d'adresses, reportages, portraits et entretiens réalisés par nos auteurs.... Lire la suite
17,90 €
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 23 janvier et le 27 janvier
En magasin

Résumé

Le bon, le beau et l'original de Rome à retrouver dans des tops 5, carnets d'adresses, reportages, portraits et entretiens réalisés par nos auteurs. A table ! Envie de vous régaler de pâtes à tous les repas et à toutes les sauces, de déguster de croustillantes pizzas ou de savoureux tiramisus, tout en sirotant un café bien serré? Suivez le guide pour dénicher les meilleures spécialités de la ville et découvrir des chefs passionnés qui réinventent la cuisine traditionnelle romaine.
En route ! Envie de musées prestigieux, de vestiges antiques, de palais Renaissance, d'églises baroques, de fontaines rafraîchissantes ou de parcs ombragés ? Ou encore d'un tête-à-tête au Vatican avec les oeuvres de Michel-Ange ? Suivez le guide pour arpenter cette ville somptueuse et rencontrer des gens qui font vivre Rome.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/10/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-06-724879-3
  • EAN
    9782067248793
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.46 Kg
  • Dimensions
    16,1 cm × 22,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Guylaine Idoux. Il était une fois une journaliste indépendante et un Bibendum voyageur, qui se sont rencontrés en 2002 pour ne plus jamais se quitter, une amitié forte et fidèle qui les mène, depuis, aux quatre coins de l'Europe, avec une prédilection pour l'Italie et la Méditerranée. Basée à Marseille, Guylaine Idoux travaille aussi pour de nombreux titres de presse écrite. Veronica Maiella. Journaliste indépendante spécialisée dans le voyage et la culture, Veronica Maiella collabore avec plusieurs magazines français et italiens.
A Rome, elle adore l'odeur des pizzas s'échappant des forni, la rencontre entre sculptures classiques et architecture industrielle à la Centrale Montemartini et placer l'expression romaine "daje ! " ("allez ! ", en français) dans ses phrases ! Gaia Puliero. Journaliste passionnée par les récits de voyage, Gaia Puliero atterrit à Rome après dix ans de vie parisienne. Son arrivée fut à l'image de la capitale, sociable et chaotique, avec le plaisir retrouvé de la Méditerranée, du café au comptoir et de l'humour à l'italienne.
A Rome, elle apprécie en particulier les quartiers est, et un bon plat de pagliata !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,90 €