Royalty Witches Tome 1 - Grand Format

L'essence de l'aurore

Note moyenne 
Kat, Emma, Kibibi et Lilith n'ont à première vue rien en commun. Elles viennent toutes de royaumes différents, possèdent toutes des dons et des caractères... Lire la suite
17,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 7 mai
En magasin

Résumé

Kat, Emma, Kibibi et Lilith n'ont à première vue rien en commun. Elles viennent toutes de royaumes différents, possèdent toutes des dons et des caractères aux antipodes les uns des autres... Pourtant, leurs destins sont liés. Elles vont devoir faire équipe lors de la 118e édition de la Ligue, une compétition visant à élire les prochains monarques des royaumes de Taïka. Si les quatre jeunes filles veulent être couronnées reines de leurs royaumes, elles n'ont d'autre choix qu'apprendre à se faire confiance et travailler en équipe, peu importe leurs secrets et les alliances qui se forment et se déforment.
Parviendront-elles à mettre de côté leurs différends et prouver leur valeur pour remporter la victoire ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/09/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-01-628597-8
  • EAN
    9782016285978
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    339 pages
  • Poids
    0.485 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 21,5 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Aena Pons, sorcière des lettres. Sa spécialité, çe sont les sortilèges de transposition linguistique. Une de ses réalisations les plus célèbres dans ce domaine est le codex illustré Sarah's Scribbles. Elle travaille pour Meikabuk, une entreprise dédiée à la sorcellerie littéraire. Mais ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est jeter des sorts narratifs. Elle a trois animaux familiers : deux chats et un perroquet.
Elle adore les biscuits de lune et le thé aux étoiles à la pastèque.Sa matière préférée à l'ASAME est Langage Magique. Celle qu'elle déteste le plus est Liturgie. Avec Laia Lôpez, elle fait la chronique de la 118ème Ligue de la Couronne. Laia Lôpez, sorcière des arts. Diplômée en arts plastiques, elle a débuté sa carrière dans un atelier d'illustration magique, mais très vite, elle a commencé à illustrer des codex narratifs comme la série des Mystical.
Elle a un magnifique répertoire artistique intitulé Gleaming, et elle est l'autrice de chroniques spécialisées dans les créatures fantastiques marines connues sous le nom de Strawberry Moon et Blue Moon. Elle partage son art sur les réseaux miroirs pour le plus grand plaisir de tout Taïka. Son animal familier est un petit chien prénommé jack. Elle aime collectionner de petites poupées à l'effigie de sorcières et de reines.
Elle adore les biscuits de nuit et le thé aux étoiles à la noisette. Sa matière préférée à l'ASAME est Proprioception et Arts Magiques, et celle qu'elle déteste le plus est Conjecture. Avec Alena Pons, elle fait la chronique de la 118ème Ligue de la Couronne..

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,00 €