offre livraison Astérix

Sas 34 kill henry kissinger !

Note moyenne 
Gérard de Villiers - Sas 34 kill henry kissinger !.
Malko comprit en une fraction de seconde. - ; Courez ! hurla-t-il à Richard Green pétrifié d'étonnement. Lâchant la Kalachnikov, il démarra comme... Lire la suite
7,95 €
Actuellement indisponible
En magasin

Résumé

Malko comprit en une fraction de seconde. - ; Courez ! hurla-t-il à Richard Green pétrifié d'étonnement. Lâchant la Kalachnikov, il démarra comme un missile, raflant au passage la main d'Eléonor Ricord. Une seconde plus tard, une explosion terrifiante secoua le désert. Le camion citerne se transforma en une gigantesque boule de feu qui monta verticalement vers le ciel. Saïd Hadj Al Fujailah est assassiné à coups de poignards par trois tueurs dans un souk de Koweit City.
Correspondant de la CIA, il devait informer l'agence américaine des préparatifs d'un attentat à l'encontre d'Henry Kissinger, en visite dans la région trois semaines plus tard. Malko Linge est envoyé à Koweit City pour empêcher cet attentat. Dès son arrivée, il rencontre Eleonor Ricord, agent spécial de la CIA. Il est présenté de manière abrupte à Abu Sharjah, chefs des services secrets koweitis. Le défunt, Saïd Hadj Al Fujailah, venait de passer la nuit avec une prostituée anglaise, Marietta Ferguson.
Or celle-ci a subi une violente attaque : elle n'est pas morte, mais est totalement défigurée. Malko commence son enquête et rencontre Abdul Zaki, qui paraît être un extrémiste arabe pro-palestinien, et son épouse, la danoise Winnie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/06/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36053-842-3
  • EAN
    9782360538423
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    253 pages
  • Poids
    0.173 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,9 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard de Villiers

De 1965, année du premier SAS, " SAS à Istanbul ", à sa disparition en octobre 2013 Gérard de Villiers, l'auteur de cette série de livres d'espionnage, a écrit et publié 200 SAS. Il a côtoyé les services de renseignements de nombreux pays, des officiers de différentes armes, des diplomates, des chefs rebelles de tous bords. Présent sur le terrain des révolutions, des coups d'Etat, des guerres secrètes.
Les détails, la précision et l'authenticité de ses informations sont sans égal. Une référence en géopolitique. Le héros, Malko Linge, propriétaire du château de Liezen, est un Prince Autrichien, agent de la CIA, fiancé à Alexandra, une blonde sulfureuse. Souvent accompagné dans ses missions de son fidèle majordome et garde du corps, le redoutable Elko Chrisantem. Documentés sur des faits réels, Gérard de Villiers a parcouru le monde entier pour écrire les 200 livres SAS que représente son oeuvre.
Un article de janvier 2013 paru dans The New York Times revient sur la longue et prolifique carrière de l'auteur et sur l'intérêt que portent les services secrets du monde entier à son oeuvre. Certains des évènements décrits dans les aventures de SAS se sont étrangement produits, parfois presque à l'identique. Le journaliste Robert F. Worth, spécialiste du Moyen-Orient dans le grand quotidien américain, écrit : " Gérard de Villiers, le romancier qui en savait trop.
"

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés