Sentir - Grand Format

Note moyenne 
"Goûter est un acte qui permet d'assimiler le monde extérieur dans notre corps. Parmi les différents actes du "toucher" ; goûter est le plus intime,... Lire la suite
19,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 27 mai et le 9 juin
En magasin

Résumé

"Goûter est un acte qui permet d'assimiler le monde extérieur dans notre corps. Parmi les différents actes du "toucher" ; goûter est le plus intime, car c'est le monde extérieur qui entre dans notre être."

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/01/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36568-039-4
  • EAN
    9782365680394
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    181 pages
  • Poids
    0.401 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Ryoko Sekiguchi

Ryoko Sekiguchi, auteure, poétesse et traductrice japonaise, relie la littérature et les goûts, les perceptions, les mémoires et les cinq sens. Elle a écrit plus de vingt livres en français et en japonais —dont Nogori (P.O.L., Paris, 2018 / Folio Gallimard, Paris, 2020). Ryoko Sekiguchi a été résidente de la Villa Kujoyama à Kyoto et de la Villa Médicis à Rome. Elle intervient régulièrement à l'occasion d'événements portant sur la cuisine, l'art et la littérature.
Hervé Deschamps est le 7e Chef de Caves de la Maison Perrier-Jouët depuis sa création en 1811. En 1983, il a rejoint André Baveret, qui lui a transmis pendant 10 années son savoir-faire pour révéler l'essence du chardonnay, le cépage signature qui façonne le style complexe et floral de la Maison depuis près de deux siècles. Un précieux héritage qu'Hervé Deschamps a préservé pendant 37 ans pour le partager à son tour avec Séverine Frerson, qui lui a succédé en 2020.
Pierre Gagnaire est un chef cuisiner français qui détient 3 étoiles au Guide Michelin pour son restaurant éponyme de la rue Balzac à Paris. Depuis 2002, il a ouvert plus de quatorze restaurants sur trois continents. Pierre Gagnaire a été reconnu par ses pairs comme le "meilleur chef étoilé du monde" en 2015. Marc Jeanson est responsable de l'Herbier national au Muséum national d'Histoire naturelle de Paris — le premier au monde avec 8 millions d'espèces.
Impliqué dans de nombreux événements en lien avec le jardin, il a été commissaire associé de l'exposition Jardins aux Galeries nationales du Grand Palais à Paris (2017).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,00 €