Séparons-nous... mais protégeons nos enfants - Poche

Note moyenne 
Lorsque ses parents se séparent, l'enfant réagit plus ou moins bien selon sa personnalité, son âge, son sexe, mais aussi la situation familiale, les... Lire la suite
6,70 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En magasin

Résumé

Lorsque ses parents se séparent, l'enfant réagit plus ou moins bien selon sa personnalité, son âge, son sexe, mais aussi la situation familiale, les causes de la séparation et les remaniements qu'elle entraîne. Quel est l'impact d'un divorce sur l'enfant selon son âge ? Quand et comment lui annoncer la décision ? Quels sont les droits de l'enfant et comment lui expliquer la loi ? Quelle formule de garde choisir ? Quelles sont les erreurs à éviter ? Comment repérer les réactions à retardement de l'enfant ? Stéphane Clerget nous livre dans cet ouvrage ses réponses afin de nous donner toutes les clés pour parvenir à mettre de côté les conflits et n'avoir à coeur que l'intérêt de l'enfant.
Un véritable guide psychologique pour les parents qui divorcent !

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/09/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-12633-2
  • EAN
    9782290126332
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    282 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Comment préserver les intérêts de l'enfant lors d'un divorce ? Lorsque ses parents se séparent, l'enfant réagit plus ou moins bien selon sa personnalité, son âge, son sexe, mais aussi la situation familiale, les causes de la séparation et les remaniements qu'elle entraîne. Quel est l'impact d'un divorce sur l'enfant selon son âge ? Quand et comment lui annoncer la décision ? Quels sont les droits de l'enfant et comment lui expliquer la loi ? Quelle formule de garde choisir ? Quelles sont les erreurs à éviter ? Comment repérer les réactions à retardement de l'enfant ? Stéphane Clerget nous livre dans cet ouvrage ses réponses afin de nous donner toutes les clés pour parvenir à mettre de côté les conflits et n'avoir à coeur que l'intérêt de l'enfant.
Un véritable guide psychologique pour les parents qui divorcent !

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Clerget

Le docteur Stéphane Clerget est l'un des pédopsychiatres les plus brillants de sa génération. Il est l'auteur de nombreux articles et livres destinés aux professionnels comme au grand public.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,70 €