Sorcières vertes - Tome 2, Entre ombre et lumière - Grand Format

Sylvie Chardin

(Traducteur)

Note moyenne 
La sorcière naturelle est une sorcière héréditaire, une sorcière de cuisine, une sorcière des campagnes, une sorcière des haies et, en général,... Lire la suite
18,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 7 mai
En magasin

Résumé

La sorcière naturelle est une sorcière héréditaire, une sorcière de cuisine, une sorcière des campagnes, une sorcière des haies et, en général, une sorcière solitaire. Sa pratique - axée sur les plantes et la libération de soi - est la tradition magique qui forme la base d'un grand nombre de traditions païennes et sorcières. Dans le tome 2 de Sorcières vertes, Ann Moura développe cette connexion à la Terre, largement détaillée dans le premier volume, pour inclure les aspects sombres de la magie, à savoir ces choses que l'on s'évertue à dissimuler, nos défauts, nos doutes, nos craintes.
Et ce, à travers un travail d'introspection permettant d'identifier d'autres outils et correspondances qui relient la sorcellerie aux puissances chtoniennes, et d'apprendre comment travailler avec elles. L'auteure révèle ainsi de quelle manière développer une pratique équilibrée en intégrant les aspects puissants de la Déesse et du Dieu. Les méditations guidées, les sorts et les rituels contenus dans ce livre vous permettront d'atteindre vos objectifs par des opérations magiques.
Grâce à cet ouvrage, laissez émerger votre pouvoir personnel en plongeant au plus profond de vous-même...

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/09/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-94876-86-2
  • EAN
    9791094876862
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    318 pages
  • Poids
    0.465 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,1 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ann Moura

Ann Moura (Aoumiel) a pratiqué la Magie Verte en solitaire pendant plus de trente ans. Son nom initiatique, Aoumiel, provient de sa volonté de refléter sa vision personnelle de l'équilibre des aspects masculins et féminins du Divin. Sa mère et sa grand-mère étaient des femmes de l'Art brésiliennes d'origine celtibères qui, tout en agissant à l'intérieur du cadre général du catholicisme, ont transmis un héritage de magie populaire et de concepts de l'Art qui impliquent le spiritisme, les déités celtiques anciennes, les sortilèges d'herbes, la Magie Verte, la croyance en la réincarnation et les règles d'utilisation du "pouvoir".
Elle a fait connaissance avec l'Art simplement, dans son enfance, en l'utilisant et l'expérimentant au fur et à mesure que les situations se présentaient. Connaissant déjà les concepts de sortilège de bougie, de relations végétales à la magie, de spiritisme et de réincarnation, ainsi que les règles de conduite et l'appel aux élémentaires et au Divin grâce aux enseignements de sa mère en particulier, elle était prête à pratiquer l'Art dans sa propre direction à l'âge de 15 ans.
Dans sa pratique de l'Art aujourd'hui, Aoumiel s'est détachée des associations christianisées utilisées par sa mère et sa grand-mère. Elle s'est focalisée sur le niveau vert de base de la magie et enseigne à la génération suivante dans sa famille. Elle a obtenu les deux diplômes suivants : baccalauréat ès Arts et master ès Arts en Histoire. Elle est mariée, maman d'une fille et d'un garçon, et enseigne l'histoire au lycée.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,00 €