Star Wars Tome 2 - Album

La guerre secrète de Yoda

Note moyenne 
Les aventures de Luke Skywalker et de ses amis au sein de l'Alliance Rebelle se poursuivent ! Un prisonnier important a été capturé mais le garder... Lire la suite
35,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 17 août et le 19 août
En magasin

Résumé

Les aventures de Luke Skywalker et de ses amis au sein de l'Alliance Rebelle se poursuivent ! Un prisonnier important a été capturé mais le garder risque de s'avérer compliqué. Lorsque la base rebelle est assiégée, la Princesse Leia doit s'allier au Docteur Aphra ! Par ailleurs, nous découvrons des détails inconnus des journaux intimes d'Obi-Wan Kenobi. Nous poursuivons la réédition de la première série Star Wars faisant le lien entre les films Un nouvel espoir et L'Empire contre-attaque, dans la collection MARVEL DELUXE.
Six volumes recueilleront toute la saga.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-9847-9
  • EAN
    9782809498479
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    400 pages
  • Poids
    1.552 Kg
  • Dimensions
    18,9 cm × 28,4 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Leinil Francis Yu est un dessinateur philippin engagé pour dessiner la série Wolverine en 1997. Il reste alors plusieurs années sur les titres mutants. Il travaille ensuite pour DC Comics et sur le film Serenity de Joss Whedon. En 2006, il revient chez. Marvel pour qui il signe de nombreuses séries de premier plan dont la saga Secret Invasion. Entre 2009 et 2012, il travaille majoritairement avec Mark Millar, aussi bien chez Marvel que sur les titres indépendants Superior et SuperCrooks.
Récemment, on l'a vu sur Avengers, Secret Wars : Civil War et X-Men. Le dessinateur Mike Mayhew se fait d'abord connaître sur Vampirella et avec des couvertures de séries Marvel. Il signe également des épisodes d'Avengers et de Zorro, puis l'intégralité de la mini-série The Star Wars, basée sur le tout premier script de George Lucas. Jorge Molina naît en 1984 au Mexique. Après plusieurs travaux mineurs, sa carrière dans le milieu des comics débute réellement en 2009, avec la série Avengers : The Initiative.
Fin 2010, il illustre les mini-séries World War Hulks : Spider-Man vs. Thor et Captain America : . Man out of Time. Entre 2011 et 2013, il a l'occasion de travailler à plusieurs reprises sur ses personnages favoris, les X-Men, puis il cocrée la série 100% féminine A-Force. Après ses épisodes de Star Wars, on le retrouve sur X-Men : Blue ou encore Spider-Geddon. Salvador Larroca débute en 1993 chez Marvel UK.
En 1998, il collabore pour la première fois avec Chris Claremont sur Fantastic Four. L'artiste accompagne le scénariste sur Uncanny X-Men puis sur X-Treme X-Men. Il dessine ainsi les mutants à de nombreuses reprises. Il illustre également l'intégralité de la série Invincible Iron Man de Matt Fraction. Après une nouvelle prestation sur Uncanny X-Men puis sur Doctor Doom, Larroca lance Alien pour Marvel.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

35,00 €