Strange Academy Tome 1 - Album

Première promo - Edition limitée

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Le monde de la magie a changé et le Docteur Strange s'est décidé à faire ce qu'il avait évité durant des décennies : fonder une école des arts... Lire la suite
10,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Le monde de la magie a changé et le Docteur Strange s'est décidé à faire ce qu'il avait évité durant des décennies : fonder une école des arts occultes. De jeunes apprentis sorciers vont pouvoir affûter leurs talents sous l'égide de professeurs émérites tels que Strange lui-même, le Dr Vaudou, l'Ancien, Magie, la Sorcière Rouge et Daimon Hellstrom.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-9175-3
  • EAN
    9782809491753
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.63 Kg
  • Dimensions
    17,9 cm × 26,7 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

Une découverte incontournable pour les néophytes comme les passionnés de tous âges.

À propos des auteurs

Célèbre pour les nombreuses couvertures "variant baby" réalisées pour la Maison des Idées au fil des années, Skottie Young met aussi en images les titres Spider-Man : Legend of the Spider-Clan, Human Torch, Venom, New Warriors et New X-Men. Mais c'est avec ses fameuses adaptations des romans de L. Frank Baum, cosignées avec Eric Shanower, qu'il connaît une renommée internationale. En effet, tout le monde se souvient de The Wonderful Wizard of Oz, suivie de The Marvelous Land of Oz, Ozma of Oz, Dorothy and the Wizard of Oz, Road to Oz et The Emerald City of Oz.
Il écrit et dessine également la série Rocket Raccoon, avant de reprendre un temps le scénario de Deadpool. Parmi ses productions Image, signalons I Hate Fairyland, Bully Wars et Middlewest. Pour les deux dernières, il est associé respectivement à Aaron Conley et Jorge Corona. Enfin, on lui doit les illustrations du livre de Neil Gaiman Fortunately, the Milk. C'est vers le milieu des années 90 que le Mexicain Humberto Ramos acquiert une certaine notoriété grâce à Hardware (Milestone) et Impulse (DC Comics).
Plus tard, il fonde avec Joe Madureira et J. Scott Campbell la maison d'édition Cliffhanger. Sous ce label, il publie les séries Crimson et Out There. Avec le scénariste Paul Jenkins, il signe des épisodes mémorables pour les titres Peter Parker : Spider-Man et The Spectacular Spider-Man. Ces pages marquent les esprits et font de lui un artiste de référence dans le métier. Après la petite parenthèse de la mini-série Dark Horse Revelations, on retrouve Ramos sur d'autres parutions Marvel comme Wolverine, X-Men, New X-Men, Runaways, Avengers : The Initiative, Extraordinary X-Men, The Amazing Spider-Man et The Superior Spider-Man.
II a aussi lancé, avec Mark Waid, la série Champions.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés