Surtout ne mens pas - Grand Format

Note moyenne 
Laura, violoniste, a organisé une grande fête pour les quarante ans de son mari Erik. Tout leur sourit. Elle est sur le point de jouer en soliste un... Lire la suite
19,90 €
Actuellement indisponible

Résumé

Laura, violoniste, a organisé une grande fête pour les quarante ans de son mari Erik. Tout leur sourit. Elle est sur le point de jouer en soliste un concert mythique, et lui est un scientifique doublé d'un auteur à succès. Alors que la fête bat son plein, Erik disparaît après avoir envoyé un sms inquiétant à Laura. Tout le monde le cherche et on finit par le retrouver au grenier, pendu avec un barbelé.
Il est emmené à l'hôpital dans un état critique. Pour Laura, c'est la terre qui se dérobe sous ses pieds. Et, moins de vingt-quatre heures plus tard, elle est agressée chez elle par des individus qui cherchent quelque chose appartenant à Erik. Laura n'a que quarante-huit heures pour trouver ce qu'ils veulent et le leur apporter… Commence pour elle une course-poursuite d'autant plus effrayante qu'elle fait à chaque pas de nouvelles découvertes sur son mari.
Il frayait avec des body hackers, déterminés à améliorer les performances humaines grâce à la science. Mais il était aussi en butte à un laboratoire sans scrupules… Il va lui falloir comprendre la dernière découverte d'Erik et toutes ses implications pour prendre la mesure de ceux qui la menacent. Elle n'a que peu de temps pour trouver la riposte… Après Intrusion, Elena Sender nous livre un roman implacable, où la science peut prendre des directions terrifiantes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84563-651-4
  • EAN
    9782845636514
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    349 pages
  • Poids
    0.535 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 24,0 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Elena Sender

Elena Sender est journaliste scientifique à Sciences et Avenir et a signé plusieurs films documentaires (Canal Plus, Arte). Elle est l'auteur de deux romans très remarqués : Intrusion (Prix Carrefour du premier roman 2010) et Le Sang des dauphins noirs (2012). Surtout ne mens pas est son troisième roman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Surtout ne mens pas est également présent dans les rayons