Thanos gagne - Album

Note moyenne 
Thanos est emporté dans un lointain futur par un ancien héraut de Galactus. La, il rencontre celui qui a gagné tous les combats et qui domine désormais... Lire la suite
5,99 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 20 septembre
En magasin

Résumé

Thanos est emporté dans un lointain futur par un ancien héraut de Galactus. La, il rencontre celui qui a gagné tous les combats et qui domine désormais l'univers : le Titan Fou, Thanos lui-même, plus puissant que jamais. Mais le vieux seigneur a besoin de quelque chose que seul son homologue du passé peut lui apporter...

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/05/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-9928-5
  • EAN
    9782809499285
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.49 Kg
  • Dimensions
    17,4 cm × 26,8 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Thanos voyage dans le futur où il découvre un monde dans lequel il a remporté la victoire sur les héros de la Terre, sur Galactus, sur l'univers ! Mais le Thanos âgé et victorieux qu'il rencontre est à la fois sa plus grande gloire et sa plus grande honte. Quelle en est la raison ? Que vient faire le Silver Surfer dans cette histoire ? Et qui est le Ghost Rider cosmique ? Donny Cates a rapidement pris une place importante dans la maison des Idées, notamment grâce à cette saga.
Pour un coup d'essai, elle fut un coup de maître, la première pièce posée dans ce qu'on appelle désormais le "Cates-verse", et sans doute l'aventure de Thanos la plus mémorable depuis le Gant de l'Infini !

À propos des auteurs

Le scénariste Donny Cates est né au Texas, en 1984. En 2013, il commence à travailler chez Dark Horse, pour qui il écrit notamment Buzzkill, sa première création en collaboration avec le dessinateur Geoff Shaw. En 2014, il scénarise The Ghost Fleet, toujours chez le même éditeur, puis The Paybacks et sa suite. En parallèle, il crée Interceptor avec Dylan Burnett, tout en écrivant des one-shots pour Valiant et Marvel.
En 2017, il crée God Country et Redneck, chez Image Comics, puis Babyteeth chez Aftershock. En 2018, il signe un contrat d'exclusivité chez Marvel pour qui il écrit Doctor Strange, Thanos, Venom ainsi que les mini-séries Cosmic Ghost Rider (avec Burnett) et Death of Inhumans. En 2019, il devient le scénariste de Guardians of the Galaxy et signe la mini-série Silver Surfer. Il reprend ensuite l'écriture de la série Thor, tout en s'occupant des sagas événements Absolute Carnage et King In Black.
En 2020, il signe chez Image le titre Crossover, le plus gros succès commercial de l'éditeur de ces dix dernières années. Geoff Shaw fait ses études artistiques à l'université du Nouveau-Mexique, puis se spécialise dans l'art séquentiel au College of Art and Design de Savannah (Géorgie). Fin 2011, il illustre une histoire courte de Batman et, l'année suivante, signe son premier épisode complet avec Grimm Fairy Tales : Neverland Hook 5 chez Zenescope Entertainment.
En 2013, il participe à Pacific Rim : Tales From Year Zero et, surtout, il lance sa première création originale avec Buzzkill. C'est le début d'une collaboration fructueuse avec Donny Cates. En 2016, ils se retrouvent pour The Paybacks et l'année suivante pour God Country. Après les épisodes de Thanos présentés dans ces pages, il illustre des couvertures de Thanos Legacy, Cosmic Ghost Rider et Marvel Knights.
En 2019 et 2020, il travaille à nouveau avec Cates en devenant le dessinateur de Guardians of the Galaxy, puis de Crossover.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,99 €