The Defenders Intégrale - Album

1973

Note moyenne 
Namor, Hulk et le Docteur Strange unissent leurs forces chaque fois que la Terre en a besoin. Ensemble, ils forment les Défenseurs et affrontent des... Lire la suite
36,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 juin et le 5 juillet
En magasin

Résumé

Namor, Hulk et le Docteur Strange unissent leurs forces chaque fois que la Terre en a besoin. Ensemble, ils forment les Défenseurs et affrontent des menaces venues d'ailleurs. Au fil du temps, cette équipe insolite accueille également dans ses rangs bien d'autres héros hors normes de l'univers Marvel. Ce deuxième volume de The Defenders : L'Integrale rassemble les épisodes The Defenders (1972) 4 à 11 et Avengers (1963) 115 à 118.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/09/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-7054-3
  • EAN
    9782809470543
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Poids
    0.878 Kg
  • Dimensions
    17,7 cm × 26,7 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Initialement baptisé "les Trois Titans", le groupe des Défenseurs réunit des héros aux incroyables pouvoirs comme le Docteur Strange, Namor et Hulk. Il accueille au fil des ans quelques-uns des personnages les plus singuliers de l'univers Marvel. Equipe insolite s'il en est, les Défenseurs ne se rassemblent qu'en cas d'extrême urgence, pour protéger la Terre contre des menaces extraterrestres ou extradimensionnelles.
Créés par Roy Thomas dans les différentes séries qu'il écrit vers la fin des années 60, les Défenseurs apparaissent officiellement dans les pages de Marvel Feature avant d'obtenir un titre à part entière en 1972. En 1973, les aventures des Défenseurs se poursuivent pour culminer, vers la fin de l'année, dans un crossover avec les Avengers, le premier de l'histoire Marvel.

À propos des auteurs

On doit au scénariste Steve Englehart de mémorables épisodes des séries Avengers et Defenders, mais aussi Captain America, Fantastic Four, Silver Surfer et West Coast Avengers. Il réalise, en outre, une prestation époustouflante consacrée au Docteur Strange dans les pages de Marvel Premiere. Cocréateur du titre Malibu Comics Ultraverse, Englehart participe également à l'élaboration de la série télévisée Night Man et à plusieurs productions annexes.
Il signe pour DC Comics de nombreuses aventures de Batman et de la JLA, et sa production Coyote est notamment publiée par Marvel. Il partage ensuite son temps entre l'écriture de bandes dessinées, de romans, de scénarios pour la télévision et de jeux vidéo. Sal Buscema est un pilier de la garde Marvel. L'Italo-Américain débute sa carrière en encrant les planches de son célèbre frère, John Buscema, avant de devenir lui-même dessinateur à part entière.
Très prolifique, il met en images presque tous les personnages de la Maison des Idées. Impossible de ne pas citer ses longues prestations sur les séries The Incredible Hulk et The Spectacular Spider-Man, mais aussi The Defenders, Captain America, The New Mutants et The Mighty Thor. Malgré son grand âge, il continue d'illustrer, occasionnellement et pour le plaisir, quelques pages pour Marvel ou d'autres maisons d'édition.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

36,00 €