Toutes les femmes sont des sirènes... Elles pensent avec leur queue

Note moyenne 
Une plume novatrice et habile pour écrire une nouvelle page de la littérature érotique contemporaine en nous replongeant dans quatre décennies d'amour... Lire la suite
17,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 6 octobre et le 11 octobre
En magasin

Résumé

Une plume novatrice et habile pour écrire une nouvelle page de la littérature érotique contemporaine en nous replongeant dans quatre décennies d'amour et de sexe. Aurore, une jeune journaliste débutante, se voit confier la délicate mission d'interviewer Louise Mirely, une romancière érotique qui a connu d'énorme succès dans les années 70, en pleine période de la libération sexuelle, et a continué d'écrire durant les décennies suivantes, ce qui lui a valu le surnom de " papesse " de l'érotisme.
Timide et réservée, Aurore va être prise en amitié par Louise qui va lui confier bien plus que ce qu'elle pensait dire à cette jeune journaliste. Entre elles se déroulent alors des échanges d'une grande sensualité et d'une puissante spiritualité dans les confidences de la romancière qui a exploré tous les possibles de la sexualité. Plus leur rencontre avance au fil des souvenirs érotiques de Louise et plus Aurore se sent pousser les ailes du désir...
Un roman à la fois excitant, passionnant et instructif.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/03/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84628-607-7
  • EAN
    9782846286077
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    191 pages
  • Poids
    0.246 Kg
  • Dimensions
    13,7 cm × 21,8 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Julia Palombe

Julia Palombe est une artiste aux multiples talents : écrivain, metteur en scène, chanteuse, danseuse, comédienne, chroniqueuse... C'est sur scène qu'elle exerce son art, mais aussi à la radio, au cinéma et dans les rayons des librairies. S'affranchissant des contraintes de la normaité, elle dégage une énergie puissante et chante, joue ou écrit à la gloire du plaisir décomplexé, des corps non aseptisés, de l'amour sans carcans.
A travers ses textes et sa musique, elle célèbre la multiplicité des identités, des genres et des désirs. Figure de l'underground parisien, Julia Palombe incarne pour toute une génération un symbole de liberté et de révolution sensuelle.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Toutes les femmes sont des sirènes... Elles pensent avec leur queue est également présent dans les rayons

17,00 €