True romance - Grand Format

Note moyenne 
Helen Zahavi - True romance.
Un trio infernal. Nous ne saurons d'eux que ce que l'exercice de leurs jeux amoureux - et cruels - voudra bien nous dévoiler. Max est riche, intelligent... Lire la suite
19,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 1 juin et le 3 juin
En magasin

Résumé

Un trio infernal. Nous ne saurons d'eux que ce que l'exercice de leurs jeux amoureux - et cruels - voudra bien nous dévoiler. Max est riche, intelligent : une âme d'aristocrate parfaitement dépravée. Elle (nous ignorerons jusqu'au bout son nom) débarque d'un pays de l'Est : l'une de ces filles faciles que l'on croise tous les jours et que peut s'offrir le premier venu - Max l'hébergera, la nourrira, en fera sa chose. Bruno enfin, jeune et beau, trouble et troublant jouet du plaisir de l'un et de l'autre. A suivre leurs ébats au fil de cet opéra de chambre - de cet opéra en chambre - le lecteur, ne tardera pas à être affolé par le caractère implacable d'une machine où le désir ordinaire est toujours pris à contre-pied. Tout entre eux est calculé non pour donner carrière au simple assouvissement des pulsions, mais afin que naisse et s'impose un nouvel ordre érotique, où le pouvoir sera aux mains de celui qui aura su anticiper la jouissance secrète de l'autre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1996
  • Editeur
  • ISBN
    2-85940-441-4
  • EAN
    9782859404413
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    249 pages
  • Poids
    0.31 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,4 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Un trio infernal. Nous ne saurons d'eux que ce que l'exercice de leurs jeux amoureux et cruels voudra bien nous dévoiler. Max est riche, intelligent : une âme d'aristocrate parfaitement dépravée. Elle (nous ignorerons jusqu'au bout son nom) débarque d'un pays de l'Est : l'une de ces filles faciles que l'on croise tous les jours et que peut s'offrir le premier venu Max l'hébergera, la nourrira, en fera sa chose.
Bruno enfin, jeune et beau, trouble et troublant jouet du plaisir de l'un et de l'autre. A suivre leurs ébats au fil de cet opéra de chambre de cet opéra en chambre le lecteur, ne tardera pas à être affolé par le caractère implacable d'une machine où le désir ordinaire est toujours pris à contre-pied. Tout entre eux est calculé non pour donner carrière au simple assouvissement des pulsions, mais afin que naisse et s'impose un nouvel ordre érotique, où le pouvoir sera aux mains de celui qui aura su anticiper la jouissance secrète de l'autre.

À propos de l'auteur

Biographie de Helen Zahavi

Helen ZAHAVI s'est fait connaître en publiant un roman " noir " qui a scandalisé l'Angleterre : Dirty Week-End (Pocket 1992) l'histoire d'une femme qui fatiguée de se faire importuner dans la rue, décide d'assassiner de sang froid tous les hommes qui se risquent à lui faire des avances.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,95 €