Un monde presque parfait - Grand Format

Note moyenne 
Et si le pouvoir de décision était essentiel à notre humanité ? David Lisner, jeune chercheur ambitieux et cartésien, vit chez "les Réguliers" ,... Lire la suite
22,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 26 juin
En magasin

Résumé

Et si le pouvoir de décision était essentiel à notre humanité ? David Lisner, jeune chercheur ambitieux et cartésien, vit chez "les Réguliers" , une société hyper-développée, hyper-connectée qui veille au bien-être des individus. Non loin de là, une région rebelle s'est coupée du reste du monde : "les Exilés" . Fidèles à une certaine philosophie de vie, ils rejettent radicalement cette société. David Lisner se voit confier malgré lui une mission de haute sécurité : se rendre dans ce territoire hostile et entrer en contact avec Eve Montoya, la nièce et l'unique héritière de l'éminent sociologue Robert Solo qui vient de décéder.
Son objectif : récupérer un rapport explosif pouvant mettre en péril tout l'équilibre de la société des Réguliers. Mais Eve, une jeune femme à la personnalité libre, n'entend pas se laisser dicter sa conduite. D'ailleurs, pourquoi David fait-il ce qu'on attend de lui ? Un roman initiatique et original qui donne furieusement envie de retrouver son pouvoir de décision, de jouir de sa liberté, de se réapproprier sa vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-86374-908-1
  • EAN
    9782863749081
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    0.505 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Laurent Gounelle

Biographie de Laurent Gounelle

En neuf romans, Laurent Gounelle est devenu une plume majeure de la littérature. Traduit dans près de quarante langues, il s'est imposé parmi les auteurs français les plus lus au monde, avec des titres incontournables : L'homme qui voulait être heureux, Le jour où j'ai appris à vivre ou encore Et tu trouveras le trésor qui dort en toi. Laurent Gounelle, également conférencier, nous accompagne depuis 15 ans vers une meilleure compréhension de notre chemin de vie dans un monde en pleine métamorphose.
Dans ce Monde presque parfait, son dixième livre, il touche notre âme et nous invite à redevenir maîtres de notre existence.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,90 €