Un petit reconstituant - Poche

Note moyenne 
Gourmandise, envie. Pour Noreen Tucker, ce fit le " petit reconstituant " de trop. Son diabète notoire était un appel au meurtre ; l'occasion, trop... Lire la suite
6,40 €
Actuellement indisponible

Résumé

Gourmandise, envie. Pour Noreen Tucker, ce fit le " petit reconstituant " de trop. Son diabète notoire était un appel au meurtre ; l'occasion, trop belle. Personne, dans ce stage d'architecture, ne regrettera cette insupportable mégère. Parmi les membres du groupe d'études dont elle faisait partie, les mobiles ne manquent pas, les suspects non plus... Orgueil, avarice. Bouffi d'ambition, un minable petit universitaire se sait prêt à tout pour réhabiliter le roi Richard III aux yeux du monde. Mais jusqu'à quelles extrémités ? Luxure, colère. Douglas Amstrong, heureux en ménage, se prend un beau matin à douter de la fidélité de sa femme. L'histoire est vieille comme le monde. L'issue ? Fatale. Trois histoires, six péchés capitaux, preuves que le crime ne paie pas... Et que le diable ne rend pas la monnaie !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-20667-9
  • EAN
    9782266206679
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    197 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Elizabeth George

Biographie d'Elizabeth George

Née aux Etats-Unis, clans l'Ohio, Elizabeth George est diplômée de littérature anglaise et de psychopédagogie. Elle a enseigné l'anglais pendant treize ans avant de publier Enquête dans le brouillard, qui a obtenu le grand prix de Littérature policière en 1990 et l'a imposée d'emblée comme un grand nom du roman " à l'anglaise ". Dans ce premier livre apparaît le duo explosif composé du très aristocratique Thomas Lynley. éminent membre de Scotland Yard, et de son acolyte Barbara Havers, qui évoluera au fil d'une dizaine d'ouvrages ultérieurs, parmi lesquels Un goût de cendres (1995), Un nid de mensonges (2003), Sans l'ombre d'un témoin (2005), Anatomie d'un crime (2007) et Le rouge du péché (2008), tous parus aux Presses de la Cité. En 2009, elle a publié un recueil de nouvelles, Mortels péchés, chez ce même éditeur. L'incontestable talent de cet écrivain, qui refuse de voir une différence entre " le roman à énigme " et le " vrai roman ", lui a valu un succès mondial. Elizabeth George vit dans l'Etat de Washington. Elle accueille régulièrement chez elle un petit groupe d'étudiants pour des séminaires d'écriture.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Un petit reconstituant est également présent dans les rayons