Un prénom, le choix d'une vie - La psychogénéalogie, pour vous aider à faire votre choix - Grand Format

Note moyenne 
Un prénom nous définit pour la vie. Il fait partie de nous et nous caractérise. Il nous relie à notre famille, notre histoire et notre culture. Son... Lire la suite
14,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 mai et le 28 mai
En magasin

Résumé

Un prénom nous définit pour la vie. Il fait partie de nous et nous caractérise. Il nous relie à notre famille, notre histoire et notre culture. Son choix lors de la naissance est donc crucial pour les parents. Mais comment choisir le "bon" ? Eclairer le choix du prénom avec la psychogénéalogie. Les auteurs, Constance Lanxade et Elena Bizzotto, vous proposent une approche nouvelle pour vous aider à faire votre choix à travers la psychogénéalogie.
A l'aide de votre histoire familiale, vous prendrez la mesure de votre place et de celle que vous préparez à votre enfant. Le choix du prénom étape par étape. En revisitant l'arbre généalogique et en le croisant avec vos attentes, les auteurs vous accompagnent pas à pas dans la dynamique de votre choix. Ils vous aident à prendre en compte tous les paramètres — psychologiques, culturels, historiques, symboliques, esthétiques, sociaux — et à mieux comprendre le sens de votre recherche.
Un prénom, pour entrer dans la vie. En vous guidant de manière interactive avec des questionnaires à remplir par vos soins, des témoignages et de nombreuses anecdotes, ce livre vous entraîne dans une autoréflexion sur votre prénom et celui que vous destinez à votre enfant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/10/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7058-0598-2
  • EAN
    9782705805982
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.496 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Constance Lanxade est analyste psycho-organique, experte de l'approche transgénérationnelle. Elle a créé l'école Généapsy en 2001. Elle exerce aujourd'hui comme psychothérapeute et formatrice. Elena Bizzotto est journaliste spécialisée dans la psychologie, le bien-être et la santé, collaboratrice de nombreux magazines comme Santé Magazine.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Un prénom, le choix d'une vie - La psychogénéalogie, pour vous aider à faire votre choix est également présent dans les rayons

14,90 €