Un signe de toi - Son âme guide mes pas - Grand Format

Note moyenne 
L'expérience de la maladie et de la mort. L'expérience du deuil. Ces épreuves par lesquelles nous passons tous, un jour ou l'autre. C'est la vie qui... Lire la suite
18,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 27 février
En magasin

Résumé

L'expérience de la maladie et de la mort. L'expérience du deuil. Ces épreuves par lesquelles nous passons tous, un jour ou l'autre. C'est la vie qui veut ça. Des épreuves sur lesquelles, souvent, trop souvent, le silence s'abat, ajoutant aux souffrances de celles ou ceux qui les traversent. Dans ce nouveau livre, Nathalie Marquay-Pernaut trouve les mots pour s'en libérer. Avec simplicité, une très grande sincérité et une émotion à fleur de peau, elle relate ces jours implacables qui furent ceux de la maladie de Jean-Pierre Pernaut, son mari, le père de ses enfants, mais aussi la personnalité télévisuelle préférée des Français.
Elle fait le récit de sa mort, le 2 mars 2022, et des jours d'après, de la vie qui continue, sans lui, l'amour de sa vie. Sans lui, mais avec lui. Car si la mort sépare les corps, elle unit les âmes. De l'au-delà, Jean-Pierre veille sur Nathalie et, régulièrement, lui envoie des signes, les preuves de son amour infini. De cette réalité invisible, impalpable, mais ô combien présente dans sa vie, Nathalie Marquay-Pernaut nous apporte, avec délicatesse, un témoignage authentique et bouleversant avec, pour apostolat, d'apporter du réconfort et de prodiguer des conseils bienveillants à ceux qui souffrent, comme elle, après un deuil.
.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/01/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8132-3111-6
  • EAN
    9782813231116
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 22,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nathalie Marquay-Pernaut

Nathalie Marquay-Pernaut, Miss France 1987, épouse du regretté journaliste Jean-Pierre Pernaut, est comédienne et chroniqueuse à la télévision. Elle vient par ailleurs de créer sa marque de vêtements inspirée par le soleil. Pleinement investie dans le monde associatif, elle est depuis longtemps engagée dans la lutte contrele cancer. Elle est l'auteure de Moi, j'y crois, paru chez le même éditeur.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,00 €