Une enquête du commisaire Workan - Poche

Requiem pour l'Ankou

Note moyenne 
Hugo Buan - Une enquête du commisaire Workan  : Requiem pour l'Ankou.
Alors que le commissaire Workan se prépare à partir pour d'idylliques vacances dans le Sud avec la lieutenante Leila Mahir, il est appelé par son divisionnaire... Lire la suite
10,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 18 mai
En magasin

Résumé

Alors que le commissaire Workan se prépare à partir pour d'idylliques vacances dans le Sud avec la lieutenante Leila Mahir, il est appelé par son divisionnaire afin de mettre la main sur un prédateur qui sévirait sur les sentiers d'un célèbre pèlerinage breton : le Tro Breiz. Nous allons retrouver Workan et sa complice dans un exercice liturgique à nul autre pareil. Les oraisons et les miséricordes n'auront plus de secret pour eux...
Recevront-ils l'absolution ? Rien n'est moins sûr, car l'assassin est peut-être le diable en personne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/05/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37260-525-0
  • EAN
    9782372605250
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    280 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Une nouvelle enquête désopilante pour l'insolent commissaire Workan au coeur des légendes des Monts d'Arrée en centre-Bretagne, sur les routes du Tro Breiz.

À propos de l'auteur

Biographie de Hugo Buan

Hugo Buan est né en 1947 à Saint-Malo où il réside. Carrière professionnelle de dessinateur dans le Génie Civil. Passionné de polar, il publie son premier roman, Hortensias Blues (en 2008 aux éditions Galodé de Saint-Malo), une enquête policière bourrée d'humour à l'imagination débordante. Il crée ainsi le personnage du commissaire Lucien Workan, fonctionnaire quelque peu en disgrâce auprès de sa hiérarchie, ce qui lui vaut d'être muté depuis Toulouse, où il a laissé sa famille, à Rennes.
Ses méthodes sont encore largement désapprouvées par son nouveau patron, mais pour Workan, seul le résulat compte ! Un honnête premier succès pour l'auteur (plus de 5000 exemplaires vendus) qui embraye dès 2009 avec Cézembre noire, dans lequel "il laisse libre cours à son style débridé et si proche d'Audiard". Ajoutons que ses ouvrages se sont retrouvés sélectionnés pour pas moins de 5 prix, parmi lesquels le Prix Michel Lebrun (au Mans) et le Prix Polar de Cognac.
Suivront d'autres enquêtes de Workan, au lectorat toujours croissant.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Une enquête du commisaire Workan est également présent dans les rayons

10,00 €