Vaincre les maladies chroniques par l'hydrotomie percutanée - Arthrose, lombalgies, migraine, allergies, maladies auto-immunes... - Grand Format

Note moyenne 
Encore méconnue, mais existant depuis une vingtaine d'années, cette technique offre une perspective efficace aux personnes souffrant de maladies chroniques... Lire la suite
19,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 22 septembre
En magasin

Résumé

Encore méconnue, mais existant depuis une vingtaine d'années, cette technique offre une perspective efficace aux personnes souffrant de maladies chroniques (dont l'arthrose, les lombalgies, la migraine, les allergies, les maladies auto-immunes...) ou atteintes de douleurs récidivantes, en quête d'une solution pour soulager leurs douleurs. Pratiquée aujourd'hui par plusieurs centaines de professionnels de santé en France et dans une vingtaine de pays à travers le monde, cette pratique médicale est dérivée de la mésothérapie.
Elle explore un champ d'action thérapeutique local moins invasif que la chirurgie et réduit au maximum les molécules chimiques médicamenteuses en apportant sur la zone concernée, ce dont l'organisme a besoin pour se régénérer (vitamines, oligo-éléments, minéraux, hydratation). Ecrit par le fondateur de la technique, ce livre inédit propose de faire connaître l'hydrotomie percutanée au grand public.
En fin d'ouvrage, une partie témoignages est consacrée aux patients ayant choisi cette pratique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/05/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7163-1772-6
  • EAN
    9782716317726
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,9 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Guez

Le docteur Bernard Guez est médecin généraliste. Spécialisé en mésothérapie, homéopathie, gériatrie, il est également médecin esthéticien et expert auprès de l'HAS (Haute Autorité de Santé) en mésothérapie esthétique. Il exerce depuis près de 40 ans et a effectué plus de 350000 séances en médecine générale interventionnelle toutes pathologies confondues. Fondateur de cette technique, il forme régulièrement des professionnels de santé (médecins et infirmiers) venus du monde entier.
Il est également membre de la SIHP (Société Internationale d'Hydrotomie Percutanée).

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,00 €