Vient le temps de l'envol - Grand Format

Note moyenne 
Eos entre dans sa vingtième année. Faisant chemin, Miguel rencontre Eos qui n'a pas encore trois ans. Au premier regard ont surgi l'accueil, l'admiration,... Lire la suite
15,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 1 juin et le 2 juin

Résumé

Eos entre dans sa vingtième année. Faisant chemin, Miguel rencontre Eos qui n'a pas encore trois ans. Au premier regard ont surgi l'accueil, l'admiration, la tendresse, le respect et l'amour d'un papa pour sa fille. Voici plus de dix-sept ans qu'ils cheminent ensemble. Ils se sont apprivoisés. Pour toujours. Venue d'un pays merveilleux, pétrie de différences, de couleurs, de générosité, Eos vient aussi de racines d'ailleurs.
Elle porte en elle, bien avant sa naissance, un regard, une bonté, une empathie, une lumière inattendue. Un mystère qui ne cesse d'émerveiller Miguel. Vient le temps de l'envol. Il a essayé de la préparer en se préparant aussi lui-même. Il lui offre ce petit livre pétri de leurs parcours, de leurs échanges, et aussi viatique pour son chemin faisant. Douze thèmes sur lesquels ils ont souvent échangé.
Un conte ? Bien plus. Une histoire vraie ? Bien plus. Un texte imprégné de poésie ? Sans doute. Car la poésie est l'audace de confier l'indicible. C'est un art de l'impossible. Mais s'autoriser à l'explorer. En cela, la poésie est proche de l'amour. Un petit livre à lire et à relire. Un petit livre à prolonger Pour tous ceux qui prennent leur envol. Peu importe l'âge. Avant de s'envoler. Pour s'envoler.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-13236-5
  • EAN
    9782343132365
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    137 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Miguel Berger

Miguel Berger est le pseudonyme d'un sénior plein de vie pour la vie. D'origine modeste, ayant accompli après un CAP et un BP en santé toutes les études possibles, il cherche l'essentiel en le vivant. De son père, il a reçu la culture de l'artisan. Sa devise : Dans la création, Exister pour Créer ; Créer pour Exister. Il anime des séminaires et donne des conférences. Avant cet ouvrage, il a publié récemment Entrer en Recherche.
Le prochain sera Le Nouvel Esprit Educatif. Il a conçu et anime une émission radio de plus en plus appréciée : Paroles d'Ecriture et quatre autres séries qui sont entendues dans le monde entier.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

15,50 €