Violent cases - Album

Patrick Marcel

(Traducteur)

,

Paul Gravett

(Préfacier)

Note moyenne 
Le narrateur se souvient… qu'enfant, Le narrateur se souvient… qu'enfant, après une altercation musclée avec son père, il fut conduit chez un ostéopathe.... Lire la suite
14,50 €
Expédié sous 4 à 8 jours
Livré chez vous entre le 12 décembre et le 16 décembre
En magasin

Résumé

Le narrateur se souvient… qu'enfant, Le narrateur se souvient… qu'enfant, après une altercation musclée avec son père, il fut conduit chez un ostéopathe. Ce dernier, prétendait qu'il avait été le médecin personnel du plus célèbre gangster du XXe siècle, Al Capone, dit « Scarface ». Entre l'Angleterre des années 1960 et le Chicago des années 1920, la mémoire du jeune garçon oscille…

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/12/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36577-876-3
  • EAN
    9782365778763
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    64 pages
  • Poids
    0.508 Kg
  • Dimensions
    21,2 cm × 28,2 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Neil GAIMAN est l'auteur de romans best-sellers dans la liste du New York Times : Neverwhere, Stardust, American Gods, Anansi Boys (best-seller no 1 du New York Times), et De bons présages (avec Terry Pratchett) ; la série de romans graphiques Sandman, et les recueils de nouvelles Miroirs et fumée et Choses Fragiles. C'est aussi un auteur de livres pour lecteurs de tous âges, dont un roman classé no 1 des best-sellers et lauréat de la médaille Newbery, L'Etrange Vie de Nobody Owens ; les romans best-sellers Coraline et Odd et les géants de glace ; le recueil de nouvelles M is for Magic, et les livres illustrés Des loups dans les murs, Le jour où j'ai échangé mon père contre deux poissons rouges et Mes cheveux fous, illustrés par Dave McKEAN ; The Dangerous Alphabet, illustré par Gris Grimly.
; et Blueberry Girl, illustré par Charles Vess. Il a remporté nombre d'honneurs ; littéraires, dont les prix Hugo, Bram Stoker et World Fantasy,. et la médaille Newbery. Originaire d'Angleterre, il vit désormais aux Etats-Unis. Dave McKEAN a illustré et maquetté nombre de livres et de romans graphiques innovants, récompensés par des prix, dont The Magic o f Reality (Richard Dawkins), The Homecoming (Ray Bradbury), Mystik le chat (SF Said), Petits Sauvages, Slog's Dad et Mouse Bird Snake Wolf (David Alrnond), The Fat Duck Cookbook et Historic Heston (Heston Blumenthal) ; Whots welsh for zen ? Une autobiographie de John Cale (John Cale).
Arkhom Asylum (Grant Morrison), Magie et cristal (Stephen King) et Mr Punch, Signal/Bruit, Coraline et le lauréat des médailles Newbery et Carnegie, L'Etrange Vie de Nobody Owens (Neil GAIMAN). Cages, qu'il a lui-même écrit, a reçu plusieurs prix comme meilleur roman graphique. Il a également écrit et illustré Picture that Tick (un recueil de B.D. courtes), et Celluloid (un roman érotique). Il créé bien plus de cent jaquettes de CD pour une liste d'artistes divers, dont Michael Nyman, Alice Cooper, Altan, Bill Bruford, Bill Laswell, Tori Amos, Front Line Assembly et John Cale, et des centaines de couvertures de livres et de bandes dessinées, dont celles de la série séminale de Neil GAIMAN, SANDMAN.
Dave a conçu des personnages pour deux des films Harry Potter. Il a aussi dirigé cinq courts-métrages et trois longs : MirrorMask, Luna et The Gospel of Us avec Michael Sheen. Il a exposé des peintures, des dessins, des photographies et des oeuvres narratives en Amérique, en Europe et au Japon.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,50 €