Vive la mariée - Beau Livre

Note moyenne 
Florence-Julienne de Sourdis - Vive la mariée.
Ce livre élégant propose un recueil de plus de cent photos insolites, belles, drôles du émouvantes de portraits de mariées articulés autour de cinq... Lire la suite
42,60 €
Actuellement indisponible

Résumé

Ce livre élégant propose un recueil de plus de cent photos insolites, belles, drôles du émouvantes de portraits de mariées articulés autour de cinq grands chapitres Amour, Joie, Gravité, Engagement et Féerie. D'univers très différents ces photos remarquables de mariées d'autrefois, de mariées d'aujourd'hui, de mariées célèbres, de mariées d'ailleurs illustrent ce passage extraordinaire que représente le jour de son mariage pour chaque femme Ce livre s'adresse à chaque future mariée, mais aussi à celles qui gardent la nostalgie de ce jour magique ou encore à celles qui rêvent de devenir la princesse d'un jour.
Florence Pons de Sourdis rend hommage aux sentiments que sont l'amour, la joie, l'engagement mais aussi aux actes profonds que sont le rituel et la tradition qui transportent deux êtres amoureux qui souhaitent se dire " oui ". Chaque nouvelle mariée pourra, si elle désire, ajouter sa propre photo dans une page réservée à cet effet et devenir à son tour une mariée éternelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/10/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-35336-000-9
  • EAN
    9782353360000
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    167 pages
  • Poids
    1.22 Kg
  • Dimensions
    23,0 cm × 30,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Florence-Julienne de Sourdis

Florence Julienne de Sourdis, rédactrice en chef (Technikart Mademoiselle 6, Maxigirl), journaliste indépendante (Fashion Daiky News, Questions de femmes, Danady) et rédactrice de mode (Le Guide de la femme, Fashion Styme) est spécialisée dans le décryptage des tendances à travers des faits de société. Un reportage sur " Les mariés du bout du monde ", au sein d'une tribu de nomades du Sahara, l'invite à s'intéresser à cette cérémonie qui change radicalement le destin des femmes et codifie leur existence.
Dans cet ouvrage, au-delà des faits historiques et des anecdotes propres au mariage, l'auteur rend hommage aux sentiments (l'amour, la joie, l'engagement) et aux actes (rituel, féerie) qui transportent deux êtres qui souhaitent se dire " oui ". Pour le meilleur et pour le vivre !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK