Wolverine

Old Man Logan

Note moyenne 
Dans un monde futuriste, dévasté par les pires criminels, les Etats-Unis ne sont plus ce qu'ils étaient. Suite à la victoire des super-vilains les... Lire la suite
32,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 10 juin
En magasin

Résumé

Dans un monde futuriste, dévasté par les pires criminels, les Etats-Unis ne sont plus ce qu'ils étaient. Suite à la victoire des super-vilains les frontières ont été redéfinies de manière aberrante et la population dépérit, abandonnée par ses nouveaux dirigeants diaboliques. Quand le concept même de héros n'est plus qu'un vieux souvenir oublié, comme l'espoir et la dignité, qu'adviendra-t-il de l'humanité ? La plus grande aventure de Wolverine de tous les temps ! Dans le désert de Californie, une terre désolée contrôlée par le funeste gang de Hulk, Wolverine rêve de vivre en paix auprès de sa femme et de ses enfants.
loin de son existence violente passée au sein des X-Men, Logan n'aspire désormais qu'à une chose une paisible vie de famille... Découvrez dans ce volume le surprenant récit Old Man Logan qui regroupe les épisodes Wolverine66 à 72 et Wolverine : Giant-Size Old Man Logan1 de Mark Millar et Steve McNivan.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/09/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8094-1958-0
  • EAN
    9782809419580
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.82 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Mark Millar a révolutionné l'univers des comics américains avec The Authority paru chez DC/ WildStorm, Swamp Thing publié sous le label DC/Vertigo, et les titres Marvel Ultimate X-Men et Ultimates. Régulièrement classé dans le "top ten" des meilleurs scénaristes du magazine Wizard et couronné par de nombreux prix prestigieux, l'Ecossais a fait ses débuts sur Judge Dredd et Big Dave que l'on pouvait suivre dans la célèbre revue britannique 2000 AD.
Parmi ses productions, signalons aussi Superman: Red Son, Wanted, Marvel Knights: Spider-Man et Wolverine. Après Civil War, Ultimates, Fantastic four, Marvel 1985, Kick-Ass et Nemesis, il travaille aujourd'hui sur Superior et Ultimate Avengers vs. New Ultimates. Le dessinateur canadien Steve McNiven se fait connaître à travers le titre Meridian paru chez CrossGen. Plus tard, il illustre pour la Maison des Idées Marvel Knights 4, la mini-série Ultimate Secret et plusieurs numéros de New Avengers Depuis le succès de Civil War, il a mis en images des épisodes de Spider-Man liés à Un jour nouveau, la saga Old Man Logan dans la série Wolverine et Nemesis - ces deux dernières réalisations étant écrites par son ami et collègue Mark Millar.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
32,00 €