X-Men l'Intégrale - Album

1994-1995

Makma

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Découvrez les derniers instants de la vie des X-Men avant le début de L'Ere d'Apocalypse ! Légion, le fils surpuissant du professeur Charles Xavier,... Lire la suite
35,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 21 avril
En magasin

Résumé

Découvrez les derniers instants de la vie des X-Men avant le début de L'Ere d'Apocalypse ! Légion, le fils surpuissant du professeur Charles Xavier, veut changer le monde et décide de remonter le temps afin de tuer Magnéto. Hélas, ses actions vont avoir des conséquences inattendues... Retrouvez dans son intégralité le récit La Quête de Légion, qui est le prologue de L'Ere d'Apocalypse, ainsi que d'autres épisodes dont certains n'ont pas été publiés en France depuis les années 90.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-8933-0
  • EAN
    9782809489330
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    1.158 Kg
  • Dimensions
    17,9 cm × 26,8 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Ce volume rassemble les épisodes Uncanny X-Men (1963) 318 à 321, X-Men (1991) 38 à 41, Cable (1993) 20 et X-Men Unlimited (1993) 6 et 7.

À propos des auteurs

Scott Lobdell fait ses premiers pas dans l'univers Marvel grâce à Tom DeFalco qui le recrute pour scénariser différents épisodes de Marvel Comics Presents. L'éditeur Bob Harras voit en lui un auteur prometteur et lui confie Uncanny X-Men au début des années 90. Lobdell s'en occupe jusqu'à fin 1997, période durant laquelle il lance aussi Generation X et associe définitivement son nom aux mutants. Il est également chargé de l'écriture d'Alpha Flight et de Fantastic Four.
En 2011, il part travailler chez DC Comics où il s'occupe de Red Hood and the Outlaws et Teen Titans. Actuellement, Lobdell scénarise Red Hood : Outlaw et Nightwing. Après ses débuts sur Psi-Force, Fabian Nicieza prend successivement en charge presque toutes les super-équipes de Marvel à travers les séries Alpha Flight, Avengers, New Warriors, Thunderbolts et X-Men. Il signe également les aventures de héros en solo comme Cable, Deadpool, Gambit et Nomad.
De plus, il participe à plusieurs crossovers à l'instar du Chant du bourreau et du Complot Phalanx, et il réalise des mini-séries comme Adventures of Captain America et Citizen V and the V-Battalion. Nicieza est en outre rédacteur en chef des séries Valiant pendant quelques années et il collabore avec DC sur des titres tels que JLA et Justice League Adventures. Andy Kubert débute sa carrière sur le space-opéra de DC Comics Adam Strange, puis il travaille sur Warlord et Batman vs Predator avec son frère Adam.
Chez Marvel, Andy reste fidèle aux X-Men pendant six ans avant de passer à Thor, Ka-Zar, Ghost Rider et d'autres titres. Il a travaillé avec Orson Scott Card sur Ultimate Iron Man, Neil Gaiman sur 1602 et Paul Jenkins sur Wolverine : Les origines. A son retour chez DC, il illustre Batman : Whatever Happened to the Caped Crusader ? de Gaiman, ainsi que plusieurs événements liés à Flashpoint. Dernièrement, on a vu Kubert à l'oeuvre sur la mini-série Darla Knight III : The Master Race et New Challengers.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

35,00 €