Zanaroff ou le Mur de la Liberté

Note moyenne 
Muriel Damelincourt - Zanaroff ou le Mur de la Liberté.
La cité, superbe dans ses apparats crépusculaires érige ses buildings translucides dans le firmament. Les oiseaux trompettes survolent la plaine émeraude... Lire la suite
19,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

La cité, superbe dans ses apparats crépusculaires érige ses buildings translucides dans le firmament. Les oiseaux trompettes survolent la plaine émeraude et entament leur chant cristallin dans l'horizon lointain. Le mur, rempart indestructible encercle la cité. Cette muraille infranchissable recèle un terrifiant secret. Les libéraux, citoyens zélés et audacieux, réussiront-ils à percer le mystère ? Ce roman nous emmène aux frontières fantastiques d'un monde futuriste et nous raconte l'histoire d'un amour infini, rendu impossible par les tribulations du destin. Ce livre se révèle un miroir déconcertant de notre épopée humaine et nous livre un message universel, qui laissera une empreinte indélébile dans la mémoire du lecteur. Ecrit dans un style rare, d'une beauté à couper le souffle, il nous interpelle sur l'imminence d'une échéance incontournable : La fin des temps.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-9522443-0-8
  • EAN
    9782952244305
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    285 pages
  • Poids
    0.385 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Muriel Damelincourt

Muriel Damelincourt, née à Montréal (Canada) garde de ce pays le goût des grands espaces et des aventures impossibles. De formation journaliste reporter, elle écrit là son premier roman, d'une force rare. Il lui faudra vingt ans pour clore cette épopée fantastique. Son style est unique, remarqué depuis toujours par ses professeurs de lettres, et les professionnels qui l'entourent. Un auteur précieux à découvrir de toute urgence.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés