En cours de chargement...
Nos libraires prennent la parole pour vous présenter leurs derniers coups de cœur dans notre nouveau podcasts La voix des libraires.
Le Fils de l’Homme est avant tout la confirmation bluffante et absolue du talent génial de son auteur.
Son écriture puissante et fascinante nous transporte, nous happe sans commune mesure, sans possibilité d’échappatoire aux confins de la folie d’un homme perdu.
Cette histoire de filiation et de violence, cette reproduction fatale et immuable sur fond de nature âpre et sauvage frappent au cœur du lecteur. Personne ne pourra oublier ce roman, habité à tous les sens du terme.
Et si Del Amo n’obtient pas un Prix mémorable cet automne, c’est vraiment à n’y rien comprendre…
Ce roman est déjà d’une rare écriture, confirmation du talent absolu de son auteur.
Cependant, au delà de ce simple constat, parfois rare dans la profusion de textes de cette rentrée, Del Amo frappe un grand coup, dans le cœur même de son lecteur.
Personne n’est prêt à oublier ce roman à la sombre profondeur psychologique hypnotique.
Cette histoire de violence et de filiation, dans une nature sauvage et hostile, vous hantera longtemps, après cette errance maîtrisée et fascinante aux confins de la folie.
La Naissance d'une grande autrice Américaine!!
C’est pour des romans tout en émotions que je fais encore (toujours) ce métier de libraire.
Le Fracas d’une histoire violente, d’une course effrénée, d’une tempête de haine de de secrets qui risque à tout moment d’emporter le trio inoubliable formé par Jack, Matty et la fascinante Ava.
Le Silence des non-dits, des absences, des mutismes absolus, pris dans la froideur d’une tempête qui semble perpétuelle, étouffant dans sa douceur glacée tous les êtres choyés.