À peine un désordre - E-book - PDF

Note moyenne 
Dix ans ne suffisent pas toujours pour connaître quelqu'un. Pour connaître Judith, il aura suffi d'une journée. Ce jeudi-là, dès son réveil, elle... Lire la suite
6,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dix ans ne suffisent pas toujours pour connaître quelqu'un. Pour connaître Judith, il aura suffi d'une journée. Ce jeudi-là, dès son réveil, elle nous captive. Elle a froid ? Nous aussi. Elle embrasse ses enfants ? Nous aussi. Si elle se dispute avec un collègue dans l'établissement où elle est professeur d'anglais, nous sommes de son côté, et si elle souffre de jalousie nous souffrons avec elle. Nous ne la quittons pas.
Jusqu'au soir. Jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Nous la connaissons alors parfaitement, nous aimons ceux qu'elle aime et rejetons ceux qu'elle rejette. Nous rions des mêmes choses, partageons ses ambitions, mêlons nos larmes aux siennes. Elle est notre amie intime. Si proche que nous ne pouvons plus la juger. On connaissait déjà avec La folie des autres, récit de son expérience à l'École orthogénique de Bruno Bettelheim, les dons de narratrice de Geneviève Jurgensen et à travers ses Croque-Notes dans le magazine « Elle » son regard tendre et incisif sur notre monde.
C'est son talent de romancière qui s'épanouit ici.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      192
    • Taille
      38 093 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,49 €