Drones Tome 2 - E-book - Epub fixed layout

Post-Trauma

Note moyenne 
La guerre fait rage. Louise la vit depuis son poste de pilotage de drone, ce qui lui laisse le temps de gérer les disputes familiales et d'aller chercher... Lire la suite
8,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La guerre fait rage. Louise la vit depuis son poste de pilotage de drone, ce qui lui laisse le temps de gérer les disputes familiales et d'aller chercher ses enfants à l'école ; tandis que Yun Shao est au coeur du conflit, à affronter un robot. Mais la dépouille d'un soldat mort au combat vient rappeler à Louise que la guerre n'est pas le jeu vidéo auquel elle croyait jouer, à l'abri depuis son QG de Stockholm...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8036-5360-7
  • EAN
    9782803653607
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      47 903 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Sylvain Runberg est un homme du cosmopolitisme. Né à Tournai, il a depuis vécu en France, en Angleterre et en Suède. Étudiant à Aix-en-Provence, il obtient une maîtrise d'histoire contemporaine, mais trouve tout de même le temps d'organiser des événements musicaux et de faire quelques voyages, évidemment ! À l'heure des choix, il décide de s'orienter vers la bande dessinée, et devient libraire avant de travailler dans l'édition.
À l'âge de 32 ans, il se met au scénario. Treize années plus tard, il aura publié plus de 70 albums, traduits dans plus de 15 langues et dépassant au total le million d'exemplaires vendus. Son approche pluriculturelle transparaît dans son nouveau métier : Runberg est en effet capable de passer de la science-fiction ("Kookaburra Universe", "Orbital", "Warship Jolly Roger") aux chroniques autobiographiques ("London Calling", "Les Colocataires", "Cases Blanches") en passant par le polar politique ("Infiltrés"), le thriller psychologique ("Face Cachée", "Trahie"), la fantasy ("Konungar", "L'Ombre des Shinobis", "Hammerfall"), l'adaptation du best-seller de Stieg Larsson, "Millenium", ou encore l'écriture du séquel inédit des trois premiers romans, « Millenium Saga ».
Un éventail déjà très large auquel il a ajouté depuis les enquêtes des "Carnets de Darwin", ainsi que "Drônes", "Reconquêtes" et bientôt "Le Règne" (avec Olivier Boiscommun), aux Éditions du Lombard. Louis réalise son premier album de bandes dessinées vers l'âge de 6 ans. Un exemplaire unique, relié à la main avec amour - c'est ce qui s'appelle une vocation ! Happé par la vague du graffiti au début des années 90, c'est à coups de marqueur qu'il cisèle le style dynamique qui lui permettra de vivre son rêve.
Un détour par l'enseignement électrotechnique plus tard, il décroche ses premiers contrats dans la presse et la publicité, décide de démissionner de l'enseignement national et de mettre le turbo ! C'est grâce à l'auteur Corteggiani que Louis s'est lancé dans la bande dessinée. Par ailleurs, une rencontre avec Nicolas Mitric lui a permis de réaliser son rêve d'enfant. Les aventures de Tessa, agent intergalactique remportent un vrai succès, fort de ses encrages fluides et pêchus, apposés directement sur des crayonnés rudimentaires, afin de ne pas perdre le plaisir du dessin lors de sa finalisation.
Au fil des années, Louis devient également scénariste, pour lui-même ou pour ses amis. Perfectionniste et travailleur infatigable, il fait partie de ces autodidactes qui se sont forgés de case en case, acquérant au passage l'envie de ne jamais trahir l'enfant qui sommeille en eux.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,99 €