Honneur des hommes - E-book - PDF

Note moyenne 
Le monde est à la recherche d'une forme nouvelle. Forme de vie, donc forme à la fois spirituelle et matérielle. Une civilisation se meurt parce qu'elle... Lire la suite
5,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le monde est à la recherche d'une forme nouvelle. Forme de vie, donc forme à la fois spirituelle et matérielle. Une civilisation se meurt parce qu'elle a tué l'humain en elle. Inversement l'homme se désagrège parce qu'un support social digne de ce nom lui manque. Que l'on dénonce d'abord une carence spirituelle ou une carence économique, on s'accorde sur le fait : le monde est devenu inhumain. Et spiritualistes et matérialistes sont d'accord, de même, pour affirmer qu'un monde humain sera celui où non seulement rien de ce qui est humain ne sera étranger à l'homme, encore moins ne se manifestera contre lui, mais bien aussi où tout ce qui est humain sera familier à l'homme et le servira.
C'est de tels soucis que s'inspire la collection. Elle souhaite, par une large confrontation des points de vue, contribuer à la recherche commune d'un ordre de vie cohérent.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      194
    • Taille
      32 512 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,99 €