Je n'aimais qu'un seul homme - E-book - ePub

Note moyenne 
Une très belle jeune fille de la meilleure société bordelaise, Josiane, au hasard d'une rencontre tout à fait inattendue, s'éprend de Jean-Marc de... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une très belle jeune fille de la meilleure société bordelaise, Josiane, au hasard d'une rencontre tout à fait inattendue, s'éprend de Jean-Marc de Kéraven, l'un des « jumeaux de Kéraven », audacieux combattants de l'air, pilotes d'élite, dont la renommée est mondiale. Le mariage va avoir lieu, hors de la présence de Jean-Luc qui, mal remis d'une blessure, achève sa convalescence à Alger. Jean-Luc ne connaît, de sa belle-sour future, qu'un splendide portrait envoyé par son frère et, romanesquement, il s'est épris de cette image.
Mais n'est-ce bien qu'une image qui l'a blessé d'amour ? N'y a-t-il pas autre chose ? Il y a ceci : la parfaite ressemblance physique des jumeaux de Kéraven se double d'une parité de goûts et de sentiments, à un point tel que l'un doit, fatalement, chérir, désirer, aimer ce que l'autre désire, aime, et chérit. Une circonstance imprévue fait retarder le mariage de Josiane et de Jean-Marc : les deux aviateurs, obéissant à leur instinct d'hommes-oiseaux, s'envolent pour une randonnée dangereuse.
En reviendront-ils ? Quel sera le sort de Josiane ? Épousera-t-elle l'un des deux héros de l'air ? Et lequel ? Jusqu'au bout, le doute plane. Un douloureux mystère vient encore ajouter l'angoisse à toutes les dramatiques péripéties d'une si singulière aventure. Et ce n'est qu'aux toutes dernières pages de ce roman plein de charme et d'émotion, que la lumière se fera dans l'esprit du lecteur.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      198
    • Taille
      1 137 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Je n'aimais qu'un seul homme est également présent dans les rayons

5,99 €