Juste un peu de cendres - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Le monde est en danger. Problème : ils sont les seuls à le voir... Ashley Torrance, dix-sept ans, a un secret. Elle voit des choses dont les autres... Lire la suite
9,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le monde est en danger. Problème : ils sont les seuls à le voir... Ashley Torrance, dix-sept ans, a un secret. Elle voit des choses dont les autres n'ont pas conscience. De ses yeux vairons, elle peut déceler la véritable nature de certains individus. Derrière leur apparence humaine se cachent des êtres effrayants liés entre eux par des filins de cendre et comme habités par un feu obscur. Qui sont ces monstres et quel est leur but ? Sur internet, Ash rencontre Bruce et Sunny, des jeunes gens qui partagent le même pouvoir.
Ensemble, ils décident de prendre la route pour retrouver un dénommé Pilgrim. Le seul qui semble savoir la vérité. Entre road-movie à la Stephen King et fable d'apocalypse crépusculaire, Juste un peu de cendres est un récit à la fois violent et mélancolique, formant le miroir de la société de consommation américaine et de la décadence humaine. Après Wika, Thomas Day revient à la bande dessinée et associe sa plume à Aurélien Police, talentueux graphiste et illustrateur qui signe ici son premier album.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/12/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-331-03538-8
  • EAN
    9782331035388
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      128
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de

Thomas Day, né en 1971 à Paris, est un écrivain de SF et de fantasy de langue française. Il a publié une quinzaine de romans depuis 2002, parmi lesquels L'Instinct de l'équarrisseur ou Le Trône d'ébène. Son roman La Voie du Sabre (adapté en bande dessinée aux éditions Glénat) a reçu le Prix Julia Verlanger en 2003. En bande dessinée, on lui doit les scénarios de Juste un peu de cendres (dessins de Aurélien Police) et de Wika (dessins d'Olivier Ledroit).
Il mêle fréquemment des éléments fantastiques à ses récits, qui se caractérisent par un imaginaire très documenté et une écriture percutante. Infatigable voyageur, il aime tout particulièrement l'Asie du sud-est, les Rocheuses et l'Ecosse. Quand il n'écrit pas, il travaille comme directeur de collection dans une grande maison d'édition. Il réside en région parisienne. Aurélien Police, né en 1978, est illustrateur indépendant et exerce dans divers domaines comme la réalisation de pochettes de disques, d'illustration d'articles de presse ou de couvertures de romans pour des éditeurs et des groupes internationaux ou encore l'illustration jeunesse.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €